begin process at 2012 05 27 05:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Run time error 3075 syntax error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Run time error 3075 syntax error

mercredi 26 août 2009 à 12:49:51 | Run time error 3075 syntax error

gabrenicolas

bonjour à tous,

Petit problème avec une requête sql...il me donne une runtime error 3075 syntax error concernant la ligne suivante...Quelqu'un voit-il une solution??

Code Visual Basic :
"HAVING (((HISTORY.USER_ID)='71) AND ((Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))= [Forms]![coupon_Activities_form]![txtDateRef]) AND ((TYPE.TYPE)='1 client)) "

Grand Merci,

A+

Cette discussion est classée dans : code, time, error, run, syntax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Error PLS-00103 dans une procédure stockée [ par KeyboardMen ] Bonjour dans le cadre d'un TP sous Oracle.Je butte sur un problème depuis un bout de temps et l'erreur suivante :ERROR at line 17: PLS-00103: Encounte SQL* ou PL/SQL PB DE SPOOL [ par neena ] Salut, Je ne sais pas si vous pouvez aider mais je vous explique mon petit pb : Je dois ecrire via une requete dans un fichier txt mais je dois faire pb requete [ par skiso ] j'ai deux tables annonces(bien,lieu,code_ag) et agences(code_ag,tel_ag) je veux  affichier les informarions:bien lieutel_ag mise a jour dans une base de donnée [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais faire une requete UPDATE sachant qu'elle va enregistrer un code d'accés dans une table reservation. Sachant que pour trouver ce co Lot DTS [ par io_ost ] http://www.sqldts.com Bonjour, Je met à jour une base SQL depuis une page aspx J'arrive bien à executer mon Lot DTS local depuis mo pb requete [ par skiso ] es que quelqu'un peut me dire la syntax de cette requete sur microsoft access :SELECT * FROM annonces a inner join agences b on b.code = a.code WHERE Lier tables [ par piep14 ] Bonsoir, j'aurais une simple question pour vous : Je voudrais joindre des champs de tables différrentes. J'ai pour le moment la requête : Code : SEL Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time [ par drakkard ] Bonjour, bonjourvoici mon pb,sur SQL EXPRESS 2005 je cherche à mettre en place dans ma table des champs date et des champs time.Je n'ai trouvé que le Requete oracle [ par drbarton ] Bonjour,j'ai céé une requete sql pour récupérer le montant des commandes par categorie de consommable. Il se trouve qu'elle marche parfaitement sous t Probleme de requete Date [ par Neocarter ] Bonjour a tous,J'ai actuellement un petit probleme dans une de mes requetes SQL. En effet, a chaque demarrage, j'ai l'erreur "Fonction 'Date' non defi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales