Accueil > Forum > > > > Run time error 3075 syntax error
Run time error 3075 syntax error
mercredi 26 août 2009 à 12:49:51 |
Run time error 3075 syntax error

gabrenicolas
|
bonjour à tous,
Petit problème avec une requête sql...il me donne une runtime error 3075 syntax error concernant la ligne suivante...Quelqu'un voit-il une solution?? Code Visual Basic : "HAVING (((HISTORY.USER_ID)='71) AND ((Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))= [Forms]![coupon_Activities_form]![txtDateRef]) AND ((TYPE.TYPE)='1 client)) "
Grand Merci,
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : code, time, error, run, syntax
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Error PLS-00103 dans une procédure stockée [ par KeyboardMen ]
Bonjour dans le cadre d'un TP sous Oracle.Je butte sur un problème depuis un bout de temps et l'erreur suivante :ERROR at line 17: PLS-00103: Encounte
SQL* ou PL/SQL PB DE SPOOL [ par neena ]
Salut, Je ne sais pas si vous pouvez aider mais je vous explique mon petit pb : Je dois ecrire via une requete dans un fichier txt mais je dois faire
pb requete [ par skiso ]
j'ai deux tables annonces(bien,lieu,code_ag) et agences(code_ag,tel_ag) je veux affichier les informarions:bien lieutel_ag
mise a jour dans une base de donnée [ par goueg83460 ]
bonjour je voudrais faire une requete UPDATE sachant qu'elle va enregistrer un code d'accés dans une table reservation. Sachant que pour trouver ce co
Lot DTS [ par io_ost ]
http://www.sqldts.com Bonjour, Je met à jour une base SQL depuis une page aspx J'arrive bien à executer mon Lot DTS local depuis mo
pb requete [ par skiso ]
es que quelqu'un peut me dire la syntax de cette requete sur microsoft access :SELECT * FROM annonces a inner join agences b on b.code = a.code WHERE
Lier tables [ par piep14 ]
Bonsoir, j'aurais une simple question pour vous : Je voudrais joindre des champs de tables différrentes. J'ai pour le moment la requête : Code : SEL
Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time [ par drakkard ]
Bonjour, bonjourvoici mon pb,sur SQL EXPRESS 2005 je cherche à mettre en place dans ma table des champs date et des champs time.Je n'ai trouvé que le
Requete oracle [ par drbarton ]
Bonjour,j'ai céé une requete sql pour récupérer le montant des commandes par categorie de consommable. Il se trouve qu'elle marche parfaitement sous t
Probleme de requete Date [ par Neocarter ]
Bonjour a tous,J'ai actuellement un petit probleme dans une de mes requetes SQL. En effet, a chaque demarrage, j'ai l'erreur "Fonction 'Date' non defi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ORACLE FORMSRE : ORACLE FORMS par csmahicham
Cliquez pour lire la suite par csmahicham
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|