begin process at 2012 05 27 05:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

SAISIE DE CARACTèRES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SAISIE DE CARACTèRES

lundi 15 juin 2009 à 17:38:13 | SAISIE DE CARACTèRES

pascb423

Bonjour,
comment faire avec une requète pour chercher certains caractère exemple:
j'aimerais chercher PRODUITS TRES RECENTS en ne mettant dans la requète que PRODUITS et que ca affiche quand meme PRODUITS TRES RECENTS?
merci
Pascal

Cette discussion est classée dans : saisie, caractères, chercher, produits, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete de selection (ligne autoincrementer) [ par joetecher ] --------------------------------------------------------------------------------Salut à tous Voila j'ai un table qui s'appelle " Produits " avec les c exercice [ par roupis ] je suis un jeune débutant et j'ai besoin d'aide sur un exercicemerci de m'aider"un distributeur de produits pharmaceutiques homéopathiques souhaite in pb avec les caractères génériques !!!! [ par GerardChezy ] Bonjour.J'ai un pb dans ma requete (sur sqlserver 2000) avec le caractère générique _ (celui qui remplace 1 caractère).Lorsque je fais ma recherche av C'est quoi la requète ?? [ par Mesfl ] bonjour a tous, voici un extrait de ma base de donnée :Num  Vehic   Agent    Arrivée   Départ   Retour21      103   &n URGEEEENTTTT PBM FORMULAIRES [ par nawal59 ] salut!!jai un long formulaire de saisie dont voici une petite partie en dessous. la suite du formulaire est un autre formulaire qu'on ouvre en clikan Erreur 13, Type incompatible [ par gfritz ] voilà le topos, j'ai une table CAPREVU avec dedans une dateCAPREVUdebut et dateCAPREVUfin, CAPREVU(nombre)dans mon formulaire Saisie_recette_jour (peu recherche multi champs [ par guev ] bonjourje réalise un moteur de recherche multi champs (environ 10) pour un site et ce qui me gène c'est que j'utilise AND dans ma requète et donc cela Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR [OT] Les fonctions sur chaîne de caractères en Transact-SQL [ par IgorN2004 ] Mesdames et Messieurs, Je voudrais bien vous proposer gratuitement  les fonctions en Transact-SQL qui sont les suivantes AT(): Renvoie la position num Atteindre de bases Access en une seuls requète [ par J_G ] Bonjour, Je me suis laissé dire que l'on pouvait faire une requète joignant deux tables contenue dans deux fichiers.mdb distincts. Je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales