begin process at 2012 05 27 05:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

SAISIE DE CARACTèRES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SAISIE DE CARACTèRES

lundi 15 juin 2009 à 17:38:13 | SAISIE DE CARACTèRES

pascb423

Bonjour,
comment faire avec une requète pour chercher certains caractère exemple:
j'aimerais chercher PRODUITS TRES RECENTS en ne mettant dans la requète que PRODUITS et que ca affiche quand meme PRODUITS TRES RECENTS?
merci
Pascal

Cette discussion est classée dans : saisie, caractères, chercher, produits, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete de selection (ligne autoincrementer) [ par joetecher ] --------------------------------------------------------------------------------Salut à tous Voila j'ai un table qui s'appelle " Produits " avec les c exercice [ par roupis ] je suis un jeune débutant et j'ai besoin d'aide sur un exercicemerci de m'aider"un distributeur de produits pharmaceutiques homéopathiques souhaite in pb avec les caractères génériques !!!! [ par GerardChezy ] Bonjour.J'ai un pb dans ma requete (sur sqlserver 2000) avec le caractère générique _ (celui qui remplace 1 caractère).Lorsque je fais ma recherche av C'est quoi la requète ?? [ par Mesfl ] bonjour a tous, voici un extrait de ma base de donnée :Num  Vehic   Agent    Arrivée   Départ   Retour21      103   &n URGEEEENTTTT PBM FORMULAIRES [ par nawal59 ] salut!!jai un long formulaire de saisie dont voici une petite partie en dessous. la suite du formulaire est un autre formulaire qu'on ouvre en clikan Erreur 13, Type incompatible [ par gfritz ] voilà le topos, j'ai une table CAPREVU avec dedans une dateCAPREVUdebut et dateCAPREVUfin, CAPREVU(nombre)dans mon formulaire Saisie_recette_jour (peu recherche multi champs [ par guev ] bonjourje réalise un moteur de recherche multi champs (environ 10) pour un site et ce qui me gène c'est que j'utilise AND