begin process at 2010 02 10 07:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access

vendredi 29 juillet 2005 à 11:38:32 | Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access

alala

Bonjour tt le monde!
   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.
   Mon pb se situe au niveau du formulaire de saisie. Il contient des champs texte, des listes déroulantes, et un bouton pour enregistrer les données saisies dans les champs texte vers la base de donnée.
   Le pb c ke j'arriv pas à insérer dans la table les valeurs des champs en cliquant sur le bouton enregistrer.

Si kk1 pourré m'aider ce serait sympa.
   Merci d'avance.
vendredi 29 juillet 2005 à 13:14:23 | Re : Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Va dans les sources du site et tu trouveras des exemples

vendredi 29 juillet 2005 à 18:58:30 | Re : Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access

Zlub

Membre Club

Salut,

Sinon tu peux voir sur ce site

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : access, formulaire, champ, champs, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire changer le nom d'un champ dans une base access [ par oluha ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'un champ d'une base access avec une requête sql ?En cherchant sur le web j'ai trouvé ces Erreur 13, Type incompatible [ par gfritz ] voilà le topos, j'ai une table CAPREVU avec dedans une dateCAPREVUdebut et dateCAPREVUfin, CAPREVU(nombre)dans mon formulaire Saisie_recette_jour (peu access : insert into champ boolean [ par trexor ] Bonjour,j'ai un champ access boolean (true/false) que je dois remplir avec vb.net, mais j'ai une erreur insert into  Voici ma requte :Dim req1 = "INSE Vérifier la valeur du champs [ par Goldeneye007 ] Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm Selection de champ [ par citt ] Bonjour,Je voudrait faire une requete qui me permette de me retourner le nom des champs qui contiendrais une expression donner.Je sais faire la requet HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL [ par bigondas ] je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHA remplir automatiquement un champ de formulaire access [ par D3m3T05 ] salut a tous, j'ai un petit probleme:je dispose d'un formulaire dans lequel je dois renseigner un nom choisi dans une liste deroulante.j'aimerait une Problème de copnversion Access -> SQL Server 2000 champs Date [ par NHenry ] BonjourJ'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convertit les cha DISTINCT sur champ Mémo [ par citt ] Bonjour,J'essaye de faire une requete avec un distinct sur un champs mémo mais il me coupe les resultats de la requete.Ce qui fait que je n'ai pas la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales