begin process at 2010 02 10 07:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access

vendredi 29 juillet 2005 à 11:38:32 | Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access

alala

Bonjour tt le monde!
   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.
   Mon pb se situe au niveau du formulaire de saisie. Il contient des champs texte, des listes déroulantes, et un bouton pour enregistrer les données saisies dans les champs texte vers la base de donnée.
   Le pb c ke j'arriv pas à insérer dans la table les valeurs des champs en cliquant sur le bouton enregistrer.

Si kk1 pourré m'aider ce serait sympa.
   Merci d'avance.
vendredi 29 juillet 2005 à 13:14:23 | Re : Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Va dans les sources du site et tu trouveras des exemples

vendredi 29 juillet 2005 à 18:58:30 | Re : Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access

Zlub

Membre Club

Salut,

Sinon tu peux voir sur ce site

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : access, formulaire, champ, champs, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message