begin process at 2012 05 27 05:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

salu a tous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salu a tous

vendredi 1 avril 2011 à 13:00:05 | salu a tous

nadiavb2010

bonjour je veux importer les données a partir d'un fichier xml vers une table dans sql server 2005 pour mettre à jour cette table pourriez vous m'aider s'il vous plait dans le plus proche délait et merci
vendredi 1 avril 2011 à 16:01:00 | Re : salu a tous

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

http://blog.sqlauthority.com/2009/02/13/sql-server-simple-example-of-reading-xml-file-using-t-sql/

ou faire un programme en vb.net ou c#

ou utiliser un etl comme ssis ou talend

avec le peu d'infos difficile de repondre mieux.
vendredi 1 avril 2011 à 17:54:29 | Re : salu a tous

nadiavb2010

je n'ai pas bien compris votre message mais j'utilise vb.net 2008 et sql server 2005
et merci bq d'être intérécé
samedi 2 avril 2011 à 00:02:53 | Re : salu a tous

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Ce que je veux dire
il y a plusieurs solutions

1 --> faire un programme
lecture du fichier
transformation
stockage

2 --> utiliser un outil (etl) comme sql server integration services (ssis) ou talend.

fais la meme chose que le premier point
sauf que c'est une programmation
plus grphique et une execution pluscontrolée quand on sait maitiser le programme.
exemple (multithread, sortie erreur, log, ...)

Cette discussion est classée dans : table, salu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pk particuliere [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Ravi de savoir que le reseaux code sources s'agrandit => tant mieux !Voila j'ai besoin de vous j'ai un p'tit stress !Je suis sous sql s Nom de table !? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis en train de realiser un p'tit projet en php avec sql serveur 2000 !J'ai une p'tite question a vous poser !je suis en train de c Trigger [ par frop01 ] Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu delete et contrainte d'integrite ... [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je dois realiser un projet sous sql serveur et un langage de script web ...j'en suis a l'analyse ...pas facile !bref, je vous exp Procedure exportant une table en excel [ par karn ] Bonjour,est 'il avec possible avec une procedure stocker d'exporter une table au format excel? analyse entite relation [ par jimmy69 ] bonjour a tous,Voila j'ai quelques problemes au sujet de mon analyse ....alors je me tourne vers vous !je vous explique:je dois realiser un intranet p sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT probleme de comparaison de table [ par ehmarc ] SalutJe suis sous MySQL voici ma requetejai deux table t1 et t2 qui ont en gros une soixantaine d'entrer chacunneje veut faire ressortir les champ qui if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui REQUETEAJOUT DE TABLE [ par sevajol ] Quelle requete utilié pour obtenir les enregistrement contenus dans 2 table distinctes ( Type et nb de champs identique)ALX34

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales