begin process at 2010 02 10 08:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

salut , jai probleme de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salut , jai probleme de date

dimanche 28 novembre 2004 à 16:23:34 | salut , jai probleme de date

dstar2004

jaimerai bien de savoir comment ajouter un clandrier ou un tableau des dates dans le composant DBCOMBOBOX pour evite lecrire de la date a chaque fois et pour chaque enregistrement.de ma bade de donnée .c - a -d quand je clique sur le dbcombobox va appraitre un petit calanderier et je vais selection le jour voila ..!l'essentiel une solution...

mes salutations qui va me repond et pour tous les devlopeurs
samedi 25 décembre 2004 à 15:38:50 | Re : salut , jai probleme de date

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour les dates, le meilleur conseil que je puisse fournir c'est de reformatter en format SQL universel juste avant l'insertion en base :
- AAAA-MM-DD HH:mm:ss

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : date, probleme, jai, dbcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d Probleme SQL, Access et les Date [ par forum_ma ] Bonjour, je fais un calendrier en VB.Net et la il faut que je passe une commande SQL a Accessje passe la une commande pour modifier une ligne de ma BD Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s probleme de date [ par romainbisson ] Bonjour,je souhaite recuperer la date en SQL,avec la fonction curtime(), je recuper l'heure donc c'est bonmaintenant avec la fonction curdate(), je re Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour probleme de requete [ par aquewel ] Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superie Problème de tri avec le champs DATE [ par 6xavier6 ] BonjourMerci a ceux qui vont plancher avec moi et me filer un coup de main.Voila mon probleme :Mon probleme cible le tri sur les champs DATE.Dans ma t Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur  < Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur  probleme avec between [ par Medgueye ] Bonjour j'ai un probleme avec la requete svte:SELECT * FROM ident_abonnes WHERE DATE(date_ident) BETWEEN DATE('20090104')and Date('20090208').le type

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales