begin process at 2012 05 27 05:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Installation

> 

salut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salut

mardi 30 novembre 2010 à 23:16:50 | salut

sarittat

salut j'ai commencé à installer oracle 11 mais ça marche pas . la console ça marche mais il m'affiche que le processus est utilisé par un autre fiche et il y-a un problème dans l'affichage d'internet.j'attends votre réponse . merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur pour le BCP table tab1 [ par dilap ] bonjour,j'essaye de faire un bcp via un jscript et ça ne marche pas.j'ai exécuté la même commande directement en ligne de commande et ça marche.merci Like, comment ca marche??? [ par Fildomen ] Salutquand j'utilise le where titre like "ma" , on dirait que j'ai coché la case du MOT EXACT, alors moi je veux même avoir les mots comme MAteriel, p probleme avec la connection client à MSDE [ par salimdz2004 ] salut j'ai un probleme avec la connection client à MSDE le programme dans le poste local marche tres bien, mais dans le poste client   il ne marche pa sauvegarde des bases MySQL : CA NE MARCHE PAS !!!! HELP [ par globule ] Bonjour,Je rencontre un très gros problème avec la sauvegarde des bases MySQLJ'ai un gros projet en VB6, qui utilise MySQL en client serveur (réseaux Probleme SQL Server Remote Deuxieme [ par usbeck ] Bonjour tout le monde.J'ai posté il y a peu à propos de l'installation d'un server SQL Express et on a finalement trouvé la solution.Aujourd'hui j'ai Urgent: Requ¨ºt SQL UPDATE avec Mozilla! [ par msoufianou ] Bonjour,Voil¨¤, j'ai un gros probl¨¨me:j'ai un site o¨´ les gens peuvent cr¨¦er des comptes et les modifier ¨¤ leur gr¨¦ (adresse,t¨¦l,...).Sous inter probleme de connexion base de données sql express distante [ par cudenetf ] bonjour,j'essaie de me connecter a distance sur un serveur sql express 2005par plusieurs moyens :reseau local,vpn,ligne telephoniqueen reseau local tt Connexion d'une base de donnée "Access" avec Qt (c++) sous vista [ par mokazoro1 ] bonjour, j ai commencé à programmé avec qt ,et tout ça marche pas de probleme ...cependant , quand j'ai essayé de connecté monFichier.mdb (sous  acess UPDATE SET case WHERE.... Ca marche? [ par davidcian ] Bonjour, J'essaie cette requette mais ca n'a pas l'aire de marcher... [code=php] UPDATE abo_news_letter SET send = case send when'oui' then'' wh Trigger ne marche pas avec mon appli alors qu'il marche sous ligne de commande [ par ziss ] Bonjour tout le monde. voilà! j'ai créé un trigger sur une table et il s'exécute after insert sur la dite table. Mais le problème est que le triiger m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales