begin process at 2010 03 18 02:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

les sauvegarde de base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les sauvegarde de base de données

mercredi 13 février 2008 à 15:40:42 | les sauvegarde de base de données

ghano81

bonjour

jé créer  une base de données en sql server 2005,japplique sur ces tables des operations (ajout ,modification , suppression ) ce qui m'interesse plus 
l'operation suppression car je veux garder les enregistrements  supprimés càd (garder la trace )
est ce que sql server 2005 nous offre une régle de sauvegarde  optimale dans  ce cas là?
pour  qu'une autre fois les informations  supprimés peuvent etre revisualiser(on peut   les y acceder   )

merci à tte réponse
merci d'avance
bonne chance et good luck
vendredi 23 mai 2008 à 11:05:46 | Re : les sauvegarde de base de données

esus1985

Membre Club
il existe un déclencheur (trigger) qui agit sur suppresion dans la base. il suffit de lui faire une copie de tes lignes supprimées
samedi 24 mai 2008 à 09:57:09 | Re : les sauvegarde de base de données

ghano81

bonjour
merci pr ta reponse esus1985 mais t'as mets boco de temps pr me repondre !!!!!!
ce n'est  pas ce que je cherche, jé deja  utiliser les triggers  ,sont des declencheurs automatique suite a des evenements
je veux pas declencher des procedures de type trrigger autrement dit je veux  pas executer des instructions  de trriger mais je voulais seulement un moyen de stocker les informations supprimé(avant de les supprimer d'une maniere definitive )
jespere que j'étais claire

merci encore à tte reponse
merci d'avance
et bonne journée

good luck

samedi 24 mai 2008 à 12:04:30 | Re : les sauvegarde de base de données

esus1985

Membre Club
je ne comprends pas vraiment ton probleme.

Si tu utilise le trigger qui agit sur la suppression de ligne et que tu stockes les lignes supprimées dans une autre table, rien ne t'empeche de virer ces lignes après... ou alors tu crée un champ deleted de type booleen ce qui te permettra d'avoir la liste des champs ou deleted = 1

si j'ai répondu longtemps apres la demande, c'est surtout que je suis adepete de vbfrance et que je passe rarement sur sqlfr

J'espere avoir fournit une réponse qui te satisfait.

bien à toi

Esus
mardi 10 juin 2008 à 11:52:22 | salut à tous !

Bongono608

je suis debutant en matière des bases de données. je n'arrive pas à effectuer les opérations update , insert et delete via les procedures stockées. je cherche vraiment de l'aide. prière de me donner un coup de main ! !
mardi 10 juin 2008 à 12:02:51 | Re : les sauvegarde de base de données

esus1985

Membre Club
suffit de regarder dans les tutos :
http://www.sqlfr.com/tutoriaux/BASES-DONNEES-RELATIONNELLES_552.aspx

fais une recherche sur tes mots clés INSERT UPDATE ou DELETE et tu aura les explications que tu demandes
mardi 10 juin 2008 à 21:37:01 | Re : les sauvegarde de base de données

ghano81

sorry bongono608 jé pas lu ton probleme bien jé pas vu que tu utilise des procedures stockés

creation d'une procedure stokees
create procedure [ nom de ta procedure ] [tu donne la liste des parametres ]//en utilisant @ ,exemple @age1
as
[ declarer la liste des parametre  a utiliser. exple  declre @nom as string ]
[ affectation dune valeur a  ta  variable declaré , exple set @nom =(select nom from identification where age = @age1
)]
//////ici tu ecrit tes requetes sql
insert ......
delete ...
update
select

remarque  toujours utiliser les parametres précédés par @

jespere que jé repondu a ton probleme
bonne chance et bonne nuit

Cette discussion est classée dans : base, données, sql, server, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Duplication de données [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005.La Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ] Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL Comment sauvegarer une base de données en SQL server 2005 Express [ par cybercop ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,alors je ne sais pas comment faire sauvegarder la base pour trransferer un autre PC avec la s exporter base de données sql server 2000 [ par xanasx ] comment exporter une base de données sql server 2000 (schéma + données)! merci! migration d'une base de données mdb vers sql de structure différentes [ par serialnumber2010 ] Bonjour, Existe t'il un moyen de migration d'une base de données mdb ou d'autres types vers sql tout en sachant que la structure est différente. je Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne sql server et internet [ par favella ] Bonjour, je veux savoir si je peux héberge juste la base de données a internet et connecté une application non héberge a cette base depuis plusieurs p sauvgarde de base de données sql [ par wahidov2000 ] bonjour tm, j'aimerais bien savoir comment creé une procedure stocké qui fait la sauvgarde d'une base de donnéés sql serveur 2005. merci d'avance

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales