begin process at 2012 05 27 05:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

sauvegarde des bases MySQL : CA NE MARCHE PAS !!!! HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde des bases MySQL : CA NE MARCHE PAS !!!! HELP

mercredi 7 février 2007 à 08:50:03 | sauvegarde des bases MySQL : CA NE MARCHE PAS !!!! HELP

globule

Bonjour,

Je rencontre un très gros problème avec la sauvegarde des bases MySQL
J'ai un gros projet en VB6, qui utilise MySQL en client serveur (réseaux Locaux) via MySQL Essential (derniere version). Mes bases sont en InnoDB

En effet, j'utilise MySQL dump.
mysqldump --opt --hex-blob -hlocalhost " -uUserName -ppassword MABASE > SVG.SQL
et je restaure avec
mysql -hlocalhost -uUserName -pPassword MABASE<SVG.SQL

Ca fonctionne

Sauf sur des grosses bases (1G0 ou plus, c'est aléatoire)
J'obtiens l'erreur suivante lors de la restauration
error 2006 (HY000) at line 1278 : MySQL server has gone away

J'ai essayé de modifier beaucoup de paramètres dans le fichier My.ini (déconnexion après 24h, taille max d'un blob ...), mais cela ne change pas le problème

C'est situation est catastrophique, car mes clients utilisent notre logiciel dans un cadre professionnel, et cela veux dire que certains travaillent sans sauvegarde valide.

J'ai également essayé de sauvegarder le répertoire DATA. Mais la aussi je rencontre beaucoup de problème lorsque je veux le restaurer sur un autre poste.
Parfois, ça marche, parfois non
Souvent je suis également obligé de copier le my.ini pour que ça fonctionne. Et par exemple la copie du répertoire data et du fichier mi.ini d'un poste XP en 2000 ne marche pas (mysql ne se lance plus sur 2000 après cette opération).

Merci de m'aider, c'est tres important

Cette discussion est classée dans : ini, mysql, sauvegarde, marche, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser mssql 6.5 et mysql 4 [ par azcorp ] Bonjour, Je recherche une méthode ou un script pour synchroniser  2 bases de données : - MS SQL 6.5 - MySQL 4 Les 2 bases contiennent les memes tab sauvegarde de bdd [ par raja29 ] Bonjour,je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que Compatibilité SQL2000 et 2005 [ par casy ] Salut à tous,Je rencontre un problème actuellement dans ma boite sur les version de SQL Server. En effet on fait suivre actuellement les 2 versions SQ HELP !!!!!!!!!!! Sauvegarde MySQL qui ne fonctionnent pas tout le temps [ par globule ] Bonjour,J'ai realisé une application en VB6 qui utilise MySQL et VB6. J'installe le serveur MySQL grace a MySQL essential.Tout cela fonctionne tres bi Bases de données MySQL et Software as a Service [ par Ncasty ] Bonjour, Nous sommes une jeune, nouvelle entreprise sur le marché. Nous ouvrons de nouveaux marchés dans d'autres pays (en Europe notamment) et c'es recupération de données d'une base MySQL vers une autre base MySQL [ par giorhof ] bonjour a tous voici mon probleme. j'ai deux bases sous MySQL et je dois recupérer les données d'une table d'une des bases vers différents tables de comment configurer??? [ par djibidl ] djibi071 Bsr tt le monde. J'aimerai savoir, pourquoi la clause [ON DELETE |SET NUL|CASCADE] ne marche pas sur Mysql. Le mysql ne incorporé dans easyP sauvegarde differentiel [ par christobal ] Bonjour, Je suis sous SQL 2008 et souhaiterais réaliser un job qui exécute un sauvegarde différentiel de ma DB. Le pb est que je ne sais pas réaliser Informations MySQL [ par lilj ] Bonsoir, J'ai entendu que pour assurer les contraintes d'intégrités référentielles, il fallait que les tables et la base soit en InnoDB. Mais, en MyS compter avec mysql [ par morpheus83 ] bonjours,je suis plus que novice... J'ai une question qui semblera simple a resoudre mais moi je seche... j'ai une table avec un champ dates et un cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales