begin process at 2010 02 10 02:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

sauvegarde de bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde de bdd

dimanche 27 juillet 2008 à 20:59:48 | sauvegarde de bdd

raja29

Bonjour,

je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que je pourais mettre dans mon programme pour qu'il sauvegarde la structure et les données de ma base de donnée mysql automatiquement? est ce que je peux faire ca dans mon application avec "mysqldump"?

merci d'avance

lundi 28 juillet 2008 à 12:08:13 | Re : sauvegarde de bdd

ofonadroite

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Je sais pas si c'est ça que tu cherche mais voilà quelques liens :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ] (pour Linux mais adaptable)
[ Lien ] (pour PHP mais adaptable)
Après pour que ça fonctionne avec Java c'est comme pour n'importe quelle autre requête.
@Pluche

Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes
lundi 28 juillet 2008 à 19:20:25 | Re : sauvegarde de bdd

raja29

Merci beaucoup ofonadroite, en fait je savais pas comment executer "mysqldump" dans mon programme java, j'ai trouvé la syntaxe java "Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe" );" qui me permet d'executer une commande dos sous java, c super, hop je me met le chemain absolu du lib de mysql, et hop j'ai accée à "mysqldump"

Salutation,
/*Man is to woman what try() is to catch()*/

Cette discussion est classée dans : base, application, mysql, bdd, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Mysql [ par fazerman6 ] Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et base de donné N°1 [ par xa4ke ] voila j aimerai créé une base de donnée pour un site la base de donné serai en Mysql le seul problèm est ... que je connais rien / que dalle / nada :s multi-base [ par kulinicm ] Bonjour,mon probleme est simple j'ai 2 serveur sql sur 2 machine differente et je doit faire des requete du type:       Serveur1.BDD_1.champ1 == Serve attaquer une bdd hébergé chez un FAI ?? Possible ?? [ par georgeduke ] Bonjour et merci pour votre aide ; J'aimerais utiliser dans mon appli une base de données mysql. J'aimerais que cette base soit plutôt hébergée sur l mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça Transfert de données vers une base de données SQL [ par julzz ] Bonsoir, aupparavant devellopeur sous VBA, je me suis lancer pour certaines raisons, dans le devellopement d'application fonctionnant sous Windows et Synchronisation BDD sqlCE vers Oracle [ par atmeitsatme ] Bonjour, je développe actuellement un programme sur pocket pc et je voudrais synchroniser ma base de données locale SQLCE vers la base de données dist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales