begin process at 2010 02 10 05:18:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Sauvegarde de BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde de BDD

mercredi 31 janvier 2007 à 09:42:10 | Sauvegarde de BDD

Axar

Bonjour a tous,

Lorsque je créé un plan de maitenance sous SQL Serveur 2000,
et que je selectionne uniquement  la journalisation des transactions.
Certains de mes bases sont ignorées, pourquoi j'en sais rien.
Meis c'est tres genant.
quelqu'un a une idée la dessus

Merci

Cette discussion est classée dans : bdd, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde de bdd [ par raja29 ] Bonjour,je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que BDD tournante et sauvegarde, SQL Server 2005 [ par luddoo91 ] Bonjour à tous,J'utilise SQL server 2005 express edition, version gratuite. Les bases de données étant limitées à 4Go, je voudrais faire une BDD tourn Exporter une BDD [ par karn ] Bonjour,Voila un probléme qui m'ennuie depuis que je suis sous SQL SERVER 2005Avant sous SQL-SERVER 2000, je pouvais facilement exporter objets d'une les sauvegarde de base de données [ par ghano81 ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,japplique sur ces tables des operations (ajout ,modification , suppression ) ce qui m'interes [update] mise à jour d'une table [ par tremiesoj ] bonjour,je suis sur un programme de gestion de bdd simplifié pour utilisateur non-infomaticien (bref rien de bien compliqué jusque là).petit soucis de connection et sql server2005 Express les fichiers .adp et .mdf [ par l0r3nz1 ] Bonjour,(titre: Je voudrais pouvoir me connecter à une bdd sql server en vba et/ou vb2005.)J'ai un souci de connexion à SQL server, il y a beaucoup so sauvegarder une bd sql [ par VbKenza ] slt , j'ai développe un logiciel en  VB et Sql server  et le programme ça marche bien mais j'ai un problème au moment de la sauvegarde de la BD au pos 123,45 devient 123,00 dans BdD mysql [ par qeumarh ] salut, voila mon probleme. j'ai crée une table "classement" sous mysql (phpmyadmin), qui contient des classes dont certaines contiennent des nombres d Affichage d'une liste bdd [ par sabouha31 ] Bonjour à tous, Salut,actuellement je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pour ça que je sollicite votre aide pour eviter les doublons dans une bdd [ par sabouha31 ] Salut,j'ai un formulaire d'enregistrement avec nom,prenom,pseudo... et j'aimerais savoir comment eviter les doublons du pseudo dans une base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales