begin process at 2012 05 27 05:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

sauvegarde differentiel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde differentiel

mardi 4 mai 2010 à 19:22:29 | sauvegarde differentiel

christobal

Bonjour,
Je suis sous SQL 2008 et souhaiterais réaliser un job qui exécute un sauvegarde différentiel de ma DB.
Le pb est que je ne sais pas réaliser une tel requête.

Merci de votre aide
mercredi 5 mai 2010 à 07:09:51 | Re : sauvegarde differentiel

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

a reponse est surement dans cette page.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa337534%28v=SQL.100%29.aspx
detail
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms191180%28v=SQL.100%29.aspx

Il faut utiliser le tsql

BOn dev

Cette discussion est classée dans : sauvegarde, réaliser, differentiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edition des rapports [ par mahmouha1809 ] SalutJe suis une étudiante et je suis en train de réaliser mon projet de fin d'études qui consiste à à réaliser une interface SIG pour des application Base de données MSDE [ par moneyboss ] Bonjour, Pour des besoins professionnels, je vais utiliser MSDE mais je ne connais pas ce SGBD. 1 >Je voudrais savoir s'il existe de la doc à téléch Sauvegarde automatique sqlserver 2000 [ par jojos89 ] Salut a tous,J'ai une base de données en local sur mon pc (avec sqlserver 2000)que je voudrais sauvegardé automatique (tous les soir) sur le serveur d sauvegarde access [ par fififoufou2 ] Bonjour, Est-il possible de sauvegarder une bdd Access à l'aide d'une commande sql. A la limite, en exporter les données au format word, excel ou autr sauvegarde [ par logant83 ] Bonsoir, voila enfaite je code en C sous dev c++ et j'aimerai pouvoir faire une sauvegarde de certaines des tables de ma base mysql dans un fichier et stratégie de sauvegarde [ par sajid_morad ] salutj utise sql server 2005, et j aimerai bien adopté une stratégie de sauvegarde des données afin  de ne pas les  perdre , et pour cela je préfer me Débutant : demande aide sur une connection entre un programme et une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour Je dois réaliser un programme de gestion de stock avec une base de donnée . L'utilisateur de ce programme devra pouvoir créer une base de donn HELP !!!!!!!!!!! Sauvegarde MySQL qui ne fonctionnent pas tout le temps [ par globule ] Bonjour,J'ai realisé une application en VB6 qui utilise MySQL et VB6. J'installe le serveur MySQL grace a MySQL essential.Tout cela fonctionne tres bi Sauvegarde de BDD [ par Axar ] Bonjour a tous,Lorsque je créé un plan de maitenance sous SQL Serveur 2000,et que je selectionne uniquement  la journalisation des transactions.Certai sauvegarde des bases MySQL : CA NE MARCHE PAS !!!! HELP [ par globule ] Bonjour,Je rencontre un très gros problème avec la sauvegarde des bases MySQLJ'ai un gros projet en VB6, qui utilise MySQL en client serveur (réseaux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales