begin process at 2012 02 08 22:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

sauvegarder le résultat d'une requetes dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder le résultat d'une requetes dans un fichier txt

lundi 12 novembre 2007 à 14:44:32 | sauvegarder le résultat d'une requetes dans un fichier txt

soulkeum

bonjour,

voic le tout est dans le titre j'ai essayé le bulkcopy mais ça marche pas

bcp "SELECT * FROM pubs..authors" queryout  "c:\csv\cible.txt"
 il me dis connais pas queryout !!!

merci si quelqu'un connait un autre moyen ou corriger cette syntaxe
lundi 12 novembre 2007 à 14:54:03 | Re : sauvegarder le résultat d'une requetes dans un fichier txt

pneau

Membre Club

salut,
essaie avec ISQLW ou OSQL en mode ligne de commande mais dans ce cas ta requete doit etre dans un fichier?

sinon, j'ai essayé ta commande et cela passe bien chez moi...

est ce que ton dossier CSV existe ?

@+

Pat
lundi 12 novembre 2007 à 15:25:34 | Re : sauvegarder le résultat d'une requetes dans un fichier txt

soulkeum

Salut !!!
étrange , t'as sql servers chez toi ?

parce que moi voici le message d'érreur "Line 3: Incorrect syntax near 'queryout'."
et pourtant le répertoire te le fichier exisentent bien
lundi 12 novembre 2007 à 16:55:12 | Re : sauvegarder le résultat d'une requetes dans un fichier txt

pneau

Membre Club

bizarre comme souci...
tu as essayé en passant les paramètres d'authentification du serveur SQL ?

et as tu essayé avec OSQL ou ISQLW ?

Pat
mardi 13 novembre 2007 à 09:32:11 | Re : sauvegarder le résultat d'une requetes dans un fichier txt

soulkeum

salut,
je en sais pas parce que je dois utiliser ça dans une proceduyre stockée !!!
mardi 13 novembre 2007 à 09:36:44 | Re : sauvegarder le résultat d'une requetes dans un fichier txt

pneau

Membre Club

tu dois écrire une proc stock qui lance bcp   tu peux détaillé plus précisément ton besoin svp

Pat

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, résultat, requetes, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ? [ par psykocrash ] Le titre dit tout... enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT [ par enrageur ] voila, j'aimerais en registrer le resultat d'une requete du type :SELECT * FROM TOTOdans un fichier txt. Je crois qu'il y a une commande pour cel a me rediriger le résultat d'une requête SQL vers un fichier texte [ par gabiset ] Bonjour,Je fais une requête SQL en ligne de commande DOS et j'aimerais que le résultat de ma requête soit enregistré dans un fichier texte car il est Programme fichier txt [ par soulayman34 ] Bonjourje dois sortir au boulot régulièrement des listings en format txt. Ces listings sont sortis avec des entêtes et des pieds de pages utilisés lor Import fichier txt : accents [ par greglover ] Bonjour, J'ai ajouté une fonctionnalité à mon programme java permettant de faire une backup de la bdd dans un fichier .sql Lorsque je teste l'import, Remplir BD sur MYSQL depuis un fichier .txt [ par salvatore556 ] Bonjour, Etant en troisième année d'étude en informatique on nous a imposé un projet où l'on doit en résumé : Créer un programme en PHP qui prends d [sql 2005] fichier a retenir dans db [ par gregorian ] Bonjour, Comment puis je faire pour retenir en dur dans un champ un fichier. Je m'explique dans l'appli que je suis entrain de faire, l'utilisateur pe Lecture d'un fichier .txt dans ma page html. [ par maharathi ] Bonjour à tous et a toutes. J'ai passé la journée a essayer de trouver une ligne de code pour faire afficher le contenu texte a partir d'un fichier .t stocker un fichier word [ par nazha22 ] Bonjour, Je veux stocker un fichier word ou pdf dans une base de donnée sql 2000 et faire un code sous vb 2005 pour telecharger ce fichier . je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales