begin process at 2012 05 27 05:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

sauvegarde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde

lundi 3 avril 2006 à 19:59:49 | sauvegarde

logant83

Bonsoir, voila enfaite je code en C sous dev c++ et j'aimerai pouvoir faire une sauvegarde de certaines des tables de ma base mysql dans un fichier et pouvoir les réinjecté par la suite dans la base de donnée mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
mardi 4 avril 2006 à 16:08:25 | Re : sauvegarde

Ma2004

Salut !

Normalement, avec les outils que tu utilises, il n'y a pas une fonction qui te permet d'exporter ta base avec toutes ses tables ? Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais toutes les applications relatives aux bases de données doivent le proposer quelque part je pense . . .

Sinon avec le logiciel Mysqlfront, tu peux y parvenir facilement. L'exportation se fait au format SQL, HTML, CSV, . . .

Bonne soirée.

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 

mardi 4 avril 2006 à 20:28:11 | Re : sauvegarde

logant83

j'ai entendu parlé de mysqlfront mais il est maintenant principalement pour win. je sais que il est possible de faire des sauvegardes avec mysql car le service anope le fait et les réinjectes quand il a des problémes ou si on change de version. Mais impossible de savoir comment faire...
Avant yavais BACKUP et RESTORE mais sa à été abandonné par mysql pour je ne sais quelle raison... Ta vraiment pas d'idée de comment je pourrai faire, pour sauvegarder mes tables et les réinjecté dans la base en cas de besoin ?

Cette discussion est classée dans : base, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment réaliser une sauvegarde de base MS SQL via un raccourci sur le bureau [ par virturel ] Bonjour,Je souhaite pouvoir créer un raccourci sur le bureau pour lancer une sauvegarde de base de données MS SQL Server.Pourquoi ? Pour des utilisate les sauvegarde de base de données [ par ghano81 ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,japplique sur ces tables des operations (ajout ,modification , suppression ) ce qui m'interes Compatibilité SQL2000 et 2005 [ par casy ] Salut à tous,Je rencontre un problème actuellement dans ma boite sur les version de SQL Server. En effet on fait suivre actuellement les 2 versions SQ sauvegarde de bdd [ par raja29 ] Bonjour,je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que Erreur lors sauvegarde de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais effectué une sauvegarde de ma base de données financesoft. Lorsque l'invite de commande de mysql apres connection (mysql>) apparai BackUp/Sauvegarde [ par sarrenza ] Hello, je veux que vous m'aidiez à savoir quand le processus de sauvegarde se commence et se termine quand je configure une sauvegarde pour une base Besoin de base de données texte [ par safae890 ] bonjour dans le cadre d'un projet Datamining j'ai besoin d'une base de données sous format texte concernant le secteur de télécommunication s'il vous connexion mysql netbeans [ par sbex ] salut! j'ai crée une base de données sur Mysql(phpMyadmine) qui contient une table"client(nom,mot de passe)"et j ai fait un interface graphique avec Connexion SQL server WINDEV 14 [ par mimya1 ] Bonjour tout le monde Je développe une application sous windev 14 et je nécessite de faire une connexion avec une base de données sous sql server. A demande d'aide à concevoir une base de données [ par supteche ] Bonjour,je suis un étudiant spécialité informatique,dans le cadre de notre pfa nous sommes amenés à faire un logiciel de gestion de la comptabilité gé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales