Accueil > Forum > > > > Savoir si une donnée existe ou pas dans une table
Savoir si une donnée existe ou pas dans une table
samedi 11 février 2006 à 11:57:18 |
Savoir si une donnée existe ou pas dans une table
|
mercredi 15 février 2006 à 10:04:13 |
Re : Savoir si une donnée existe ou pas dans une table

lijohann
|
salut
tu peux faire un truc du style :
if exists ( select * from lien where url = ' [ Lien ]' )
begin
--ton traitement
end
|
|
Cette discussion est classée dans : donnée, table, url, lien, existe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Savoir si une donnée existe ou pas dans une table [ par dirthangel ]
Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se
Vérification si donnée existe [ par Creat ]
Bonjours,J'aimerais vérifier dans ma table (T_Presence) si 2 valeurs des champs (NomComplet et DateCours) existe.Est-ce qu'il est possible, surement,
Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table [ par SwatchDev ]
La question est dans le titre... "Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table"Dans mon cas, ça serait pour faire un UPD
Peut-on mettre une url dans une table [ par hvincent ]
Bonjour a tous voici mon petit probleme: je voudrait savoir si il était possible qu'en accédant a un table un utilisateur soit renvoyé sur une url ?Je
Copier Table [ par nborges ]
salut,j´ai besoin d´une table temporaire pour des report, comme il en existe plus d´un, j´ai une table modele qu je cris si elle n´existe pas, ensuite
Pb de requete Drop [ par yanis7518 ]
Salut a tousj'ai une requete qui doit supprimer la table seulement si elle existe. Voici la Requete : IFEXISTS(<font color="#0
Comparaison [ par romainbisson ]
Salut,Je souhaite comparer deux tables A et B ou le champ C existe dans les deux tables, mais je veux que C soit aboslument egal dans les deux tables
SELECT sur table envoyée par url [ par Annadrill ]
bonjour,je cherche a faire un truc pas bien compliqué mais je trouve aucune solution, seulement avec des messages d'erreur XDjai plusieurs liens surun
UNION un peut spécial [ par Polack77 ]
Bonjour, [u]Alors déjà mon objectif :[/u] Je doit insérer dans une table les données de deux tables (de relativement grande taille, ~ 3 millions de l
SQL Verifier si un Index Existe pour un table donnée [ par jam01 ]
Bonjour, Je développe un programme en .Net qui crée une table et un index sur celle ci. J'ai trouver comment ne créer la table que si elle n'existe pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
BESOIN D'UN BIBESOIN D'UN BI par michimichid
Cliquez pour lire la suite par michimichid
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|