begin process at 2010 03 20 04:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Savoir si une donnée existe ou pas dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si une donnée existe ou pas dans une table

samedi 11 février 2006 à 11:57:18 | Savoir si une donnée existe ou pas dans une table

dirthangel

Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql server 2005 tester si une donnée est présente ou non dans une table.

voici ma table

create table lien (

url   varchar(300)   not null unique,
   id    varchar(10)     not null

)

dison que la conne url contienne le lien : [ Lien ]  avec comme id 100 Qu'elle requete je doit éffectué pour sa voir si [ Lien ] est présent dans la table  ?

Merci

mercredi 15 février 2006 à 10:04:13 | Re : Savoir si une donnée existe ou pas dans une table

lijohann

salut

tu peux faire un truc du style :

if exists ( select * from lien where url = ' [ Lien ]' )
begin
    --ton traitement

end

Cette discussion est classée dans : donnée, table, url, lien, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si une donnée existe ou pas dans une table [ par dirthangel ] Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se Vérification si donnée existe [ par Creat ] Bonjours,J'aimerais vérifier dans ma table (T_Presence) si 2 valeurs des champs (NomComplet et DateCours) existe.Est-ce qu'il est possible, surement, Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table [ par SwatchDev ] La question est dans le titre... "Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table"Dans mon cas, ça serait pour faire un UPD Peut-on mettre une url dans une table [ par hvincent ] Bonjour a tous voici mon petit probleme: je voudrait savoir si il était possible qu'en accédant a un table un utilisateur soit renvoyé sur une url ?Je Copier Table [ par nborges ] salut,j´ai besoin d´une table temporaire pour des report, comme il en existe plus d´un, j´ai une table modele qu je cris si elle n´existe pas, ensuite Pb de requete Drop [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ai une requete qui doit supprimer la table seulement si elle existe. Voici la Requete : IFEXISTS(<font color="#0 Comparaison [ par romainbisson ] Salut,Je souhaite comparer deux tables A et B ou le champ C existe dans les deux tables, mais je veux que C soit aboslument egal dans  les deux tables SELECT sur table envoyée par url [ par Annadrill ] bonjour,je cherche a faire un truc pas bien compliqué mais je trouve aucune solution, seulement avec des messages d'erreur XDjai plusieurs liens surun UNION un peut spécial [ par Polack77 ] Bonjour, [u]Alors déjà mon objectif :[/u] Je doit insérer dans une table les données de deux tables (de relativement grande taille, ~ 3 millions de l Lien Oracle-Mysql [ par ThomCg38 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql. Je m'explique : je po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales