Accueil > Forum > > > > Savoir si une donnée existe ou pas dans une table
Savoir si une donnée existe ou pas dans une table
samedi 11 février 2006 à 11:57:18 |
Savoir si une donnée existe ou pas dans une table
|
mercredi 15 février 2006 à 10:04:13 |
Re : Savoir si une donnée existe ou pas dans une table

lijohann
|
salut
tu peux faire un truc du style :
if exists ( select * from lien where url = ' [ Lien ]' )
begin
--ton traitement
end
|
|
Cette discussion est classée dans : donnée, table, url, lien, existe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Savoir si une donnée existe ou pas dans une table [ par dirthangel ]
Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se
Vérification si donnée existe [ par Creat ]
Bonjours,J'aimerais vérifier dans ma table (T_Presence) si 2 valeurs des champs (NomComplet et DateCours) existe.Est-ce qu'il est possible, surement,
Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table [ par SwatchDev ]
La question est dans le titre... "Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table"Dans mon cas, ça serait pour faire un UPD
Peut-on mettre une url dans une table [ par hvincent ]
Bonjour a tous voici mon petit probleme: je voudrait savoir si il était possible qu'en accédant a un table un utilisateur soit renvoyé sur une url ?Je
Copier Table [ par nborges ]
salut,j´ai besoin d´une table temporaire pour des report, comme il en existe plus d´un, j´ai une table modele qu je cris si elle n´existe pas, ensuite
Pb de requete Drop [ par yanis7518 ]
Salut a tousj'ai une requete qui doit supprimer la table seulement si elle existe. Voici la Requete : IFEXISTS(<font color="#0
Comparaison [ par romainbisson ]
Salut,Je souhaite comparer deux tables A et B ou le champ C existe dans les deux tables, mais je veux que C soit aboslument egal dans les deux tables