begin process at 2012 05 27 05:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Script ajout droit exec sur proc stock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script ajout droit exec sur proc stock

mardi 29 décembre 2009 à 16:38:32 | Script ajout droit exec sur proc stock

Kikuts

Bonjour à tous et à toutes.

Mon problème est le suivant : tout les jours une réplication de la base de données de production est faites en 2 copies. L'une d'entre elle est utilisé par les applications tests en cours de développement.

Mon application (en silverlight 3 / c#) utilise des procédures stockées en guise de source de données. Mais chaque jours, les droit d'exécution sur les procédures stockées utilisées "sautent". La seule solution que nous avons trouvé pour le moment est de cocher ces proc stock dans le rôle public. Mais vous conviendrez que cela est loin d'être propre et de répondre aux exigences de sécurité pour une entreprise.

Je suis donc à la recherche d'un script (pas déjà tout fait, seulement des lignes dont j'ai besoin ou une piste) qui me permettrait de rendre des procédures stockées commençant par "proc_" exécutable (il y a plus de 60 proc stock. Devoir les saisir à la main à chaque fois n'est pas pratique) par les membres d'un Rôle crée de la même manière, c'est à dire par script. (j'y arrive).

Merci à vous de votre lecture.

Cordialement, Nk54.
mercredi 30 décembre 2009 à 10:49:38 | Re : Script ajout droit exec sur proc stock

Kikuts

Arg je ne peux edit mes fautes d'orthographes :(

Cette discussion est classée dans : script, droit, stock, proc, procédures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réplication : comment utiliser des proc stock personnalisée [ par azerty64 ] Bonjour, Lors de la mise en place d'une réplication sur SQL Sever Entreprise Manager v8.0 en mode réplication transactionnelle, j'aimerais savoir comm Proc stock - CaseSensitive [ par cbu ] Bonjour, j'ai une fonction qui teste Login/Password,et je me rend compte qu'il ne tient pas compte de la caste.. !SQL me renvoie true si "Test"="test" Proc Stock - Select avec critères.. [ par cbu ] Bonjour,j'aimerai faire une proc stock qui me ramènent tous les enregistrments suivant les paramètres (Union) et je ne suis pas une bestasse en T-SQL Proc Stock retournant une valeur [ par cbu ] Bonjour,j'aimerai savoir sur SQL2005 comment créer une proc stock en lui passant 2 paramètres (login et password) et qui va faire le test en base sur Proc Stock - Algo [ par cbu ] Bonjour,voila j'ai cette proc stock :set ANSI_NULLS ONset QUOTED_IDENTIFIER ONGOALTER PROCEDURE [dbo].[sp_UserLogin]     @pi_Login Varchar(50)   , @pi Script Migration de données entre 2 BD [ par cbu ] Bonjour,je suis actuellement en migration de données,J'ai besoin de faire des scripts pour peupler une BD qui n'a pas la meme structure que ma BD d'or insere dans une table [ par christian33 ] BonjourJ'ai comme requete dans mon script$q2 = "SELECT * FROM table WHERE fid=$id AND fdate=now()";   $e2 = mysql_query($q2) ; if (mysql_num_rows($e2) php postgresql [ par kermg ] Bonjour,Application PHP et requêtes postgresql lourdes.Par un exec() d'un programme PHP je veux lancer  un script .sh. Dans ce script il y a une requê Blème script SQL [ par dr_waloo ] Bonjour, Je souhaite ajouter une colonne dans une table et seter sa valaure par défaut à FALSE. Voilà mon script : //------------------------------- Source d'une proc dans table système ? [ par guizmo123 ] Bonjour !Savez-vous comment avoir la source d'une procédure stockée grâce aux tables système.J'aimerais dans un but final, en cliquant sur le nom d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales