Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Script pour insertion d'un nom lors de la visite de ma page [ Divers / Général ] (jmg69)

dimanche 11 mai 2008 à 10:23:45 | Script pour insertion d'un nom lors de la visite de ma page

jmg69

Bonjour.

Je cherche un script qui oblige à un visiteur de ma page à insérer un nom et qu'ensuite ce nom soit ajouter dans un listing pour des questions de statistique. Merci pour votre aide. Avec mes meilleures salutations

dimanche 11 mai 2008 à 22:35:00 | Re : Script pour insertion d'un nom lors de la visite de ma page

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quel rapport avec SQL ?
Cette question aurait plus sa place sur le forum du langage concerné.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classé dans : script, page, insertion, visite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de données Ascenseur dans base de donnée [ par ecolopolo ] Bonjour j'ai un problème avec ma base de donnée que je tente de créer... les informations de type ascenseur (ou .....) ne donnent rien... ou plutot lo extraire les données d'une page web [ par karrouma_14 ] salut,j'ai un petit problème, en faite c un gros problème car je ne trouve même pas l'idée.Je veux importer des données d'unepage web dans une table d Condition sur insertion [ par Myke ] Bonjour à tous!J'utilise SqlServer 2000. J'ai une table avec plusieurs champ. Lorsqu'un utilisateur veut inserer un nouvel enregistrements je dois ver Script Migration de données entre 2 BD [ par cbu ] Bonjour,je suis actuellement en migration de données,J'ai besoin de faire des scripts pour peupler une BD qui n'a pas la meme structure que ma BD d'or insere dans une table [ par christian33 ] BonjourJ'ai comme requete dans mon script$q2 = "SELECT * FROM table WHERE fid=$id AND fdate=now()";   $e2 = mysql_query($q2) ; if (mysql_num_rows($e2) moteur de recherche [ par astuces_jeux ] bonjour,jai mi mon propre moteur de recherche web et je dois mettre page par page dans la abse ou y a moyenn plus rapidement ??? php postgresql [ par kermg ] Bonjour,Application PHP et requêtes postgresql lourdes.Par un exec() d'un programme PHP je veux lancer  un script .sh. Dans ce script il y a une requê Trigger ??? [ par BasicInstinct ] bonjour tout le monde,je cherche à remplacer des caractères parasites à l'insertion ou modification de données effectuées par un programme tierce ( do mon moteur recherche web : création de page d'idexation [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurset j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs page !! mon moteur recherche web : création de page d'idexation [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurset j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs page !!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.