begin process at 2010 02 10 00:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

script sql assistant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script sql assistant

mardi 24 mars 2009 à 17:57:43 | script sql assistant

MANURELAIS

Salut à tous !

J'ai un mega problème, mon hebergeur ne veut pas me rendre ma base de donnée sql qu'il heberge en .bak ou .mdf (sauf a payer bien sur...)
Il me dit qu'avec MSMS je peut la récuper ... sans plus d'infos.
Donc j'ai suivi le tuto : "Copie et génération des scripts d'une base de données Microsoft SQL Server" mais la aussi problème:
Assistant de génération de script fait bien son boulot mais n'ecrit rien à la fin!!
Pas de fichier, rien dans le presse papier ni en fenetre.
Pouvez vous m'aider ?

ps : la copie directe ne fonctione pas en raison de droit insufisants
Merci de faire un max de pub pour Hebergement.com qui me mêne en bateau depuis 4 jours !!! pour une bd de 50 Mo (au passage leur hebergement sont pourris c'est pour ça que je veux partir)

D'abord nous serons les Meilleurs, Ensuite nous serons les Premiers.
mardi 24 mars 2009 à 18:56:58 | Re : script sql assistant

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

Si tu as ta chaine de connexion
tu te connecte avec sql management studio express ou standard
et apres tu fais un backup
mardi 24 mars 2009 à 19:07:49 | Re : script sql assistant

MANURELAIS

ba non et c'est bien le problème, je ne peux pas choisir l'emplacement du backup (droit insufisants) j'ai demandé à l'hebergeur de me mettre le chemin du ftp que j'ai chez eux mais ils ne veulent pas....

D'abord nous serons les Meilleurs;Ensuite nous serons les Premiers.
mardi 24 mars 2009 à 19:13:39 | Re : script sql assistant

MANURELAIS

et, oui j'ai la chaine de connexion.

mardi 24 mars 2009 à 19:15:40 | Re : script sql assistant

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
tu mets le backup sur ton site

et apres tu le télécharges?

mardi 24 mars 2009 à 19:17:53 | Re : script sql assistant

MANURELAIS

comment puis je mettre sur mon site ?

mercredi 25 mars 2009 à 01:45:44 | Re : script sql assistant

MANURELAIS

Bon ba voila ou j'en suis : Grace à l'outil assistant de publication de base de donnée j'arrive a recuperer ma base sous forme d'un script (*.sql).env100Mo Mon nouveau problème est que lorsque je lance ce script il ajoute toutes les données, tables et procedures stockées à la table systeme "master"! pouvez me dire comment lancer ce script vers une base precise ou vers une creation? Merci
lundi 30 mars 2009 à 10:36:58 | Re : script sql assistant

gperuch

dans ton script tu remplace MASTER par le nom de ta base
et au debut du script tu ajoute
   use MABASE

greg

Cette discussion est classée dans : script, problème, base, sql, assistant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème accès base [ par skowee59 ] J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server.Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un compt [Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne Problème Sql extraction [ par marlone41 ] Bonjour ,J'ai besoin d'extraire des informations d'une base sql , c'est a dire que j'utilise la commande BCP ,par contre l'extraction se passe bien pa sql server [ par fatamota ] Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u problème pour generer un script sql serveur à partir d'une base access en utilisant le provider oledb dans un programme en C# [ par solons ] Bonjour, Je cherche à pouvoir fabriquer un script générant une base SQL serveur identique à une base de départ qui doit pouvoir être de plusieurs for problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne problème d'opérande dans le résultat de ma chaine sql [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit souci avec cette chaine SQL :SELECT NOTEFROM inscrits_enWHERE MATRICULE_ETIN (SELECT DISTINCT MATRICULE_ET, NOM_ET

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales