begin process at 2010 02 09 14:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

scruter une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scruter une table

mercredi 12 avril 2006 à 15:09:32 | scruter une table

greg0683

bonjour voila j'aimerais qu emon programme  m'avertisse lorsque qu'un changement apparait dans ma table pour cela j'ai mis en place un thread qui scrute la table mais je ne sais pas commment faire une alerte des que ce changement apparait. merci d'avance je travaille en c++ et avec une bdd mySQL
mercredi 12 avril 2006 à 18:13:49 | Re : scruter une table

aieeeuuuuu

salut

tu n'as pas de trigger sous MySQL ???

sinon qu'est ce que tu entend par faire une alerte ?

ou es ton probleme ? tu veux envoyer un mail, afficher un pop up ???

Cette discussion est classée dans : table, changement, scruter, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de l'indicatif telephoniques [ par akkachamid ] salut ,j'ai besoin de code d'une procedure qui permet de changer les indicatifs du telephone dans une table Employés.voila la question !!!! Soit la Détecter changement dans une table [ par pablor ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je voudrais savoir s'il existe une requête en Mysql permettant de savoir s'il y a eu une modification dans u DEFINIR UNE CONTRAINTE D'UNICITE [ par issousam ] Bonjour,Je m'adresse à vous car je debute en langage SQL et j'ai un probleme au niveau des contarintes d'unicité que je veux definir au sein des table Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ] Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le MySQL jonction/fusion/union vers une table tierce [ par pcerne ] Bonjour, Petit schéma explicatif : J'ai une table A id int nom_id char(30) prenom_id char(30) une table B id comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ? [ par gousalah ] comment archiver une table automatiquement? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tt le monde j'a demande d'aide a propos d'une procedures ? [ par gousalah ] bonjour tt le monde j'ai une base dans sql server 2000 j'ai une table personnel code,nom,... je ve que a chaque debut de mois archiver automatique Conception de BDD: relation n-n [ par leica69 ] Bonjour, je souhaiterais concevoir une BDD mais avant d'attaquer j'aurais une question à vous poser. En simplifiant, voici ma situation: Je veux mettr Modifier la structure des colonnes d'une table [ par alonsyl ] Bonjour,j'utilise access.on vient de me donner une table dont les colonnes sont les suivantes :1) NomEleve2) Matiere3) Notepour integrer cette table a Clef primaire qui retourne sur la meme table [ par cretthie ] Bonjour, j'ai une table qui contient :une clef primaire (idPersonne) not nullune clef primaire (idParentPere) not nullune clef primaire (idParentMere)

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales