begin process at 2012 05 27 05:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

au secours- besoin d'aide pour moteur de recherche bilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secours- besoin d'aide pour moteur de recherche bilingue

samedi 5 juin 2010 à 12:35:47 | au secours- besoin d'aide pour moteur de recherche bilingue

webfattah

bonjour à tous, je suis en train de développer un site dans deux langue arabe et français.
le site comprend un moteur de recherche. pour la version française ça marche très bien et sans problème. pour la version arabe j'ai pu surmonter l'affichage normal des caractères en arabe mais le problème c'est :
quand le mot à rechercher est en arabe: ça retourne aucun résultat. je vérifie dans phpmyadmin le mot existe bien, il suffit que je le substitue par un mot en français et ça affiche le paragraphe demandé en arabe sans problème
pire encore, j'ai fait echo du mot saisi, ça l'affiche bien normalement.

donc a priori le php est bien et c dans mysql que ça va pas
l'interclassement de ma BD est CP-1256
quelqu'un serait où est le problème?

Cette discussion est classée dans : problème, mot, recherche, arabe, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche avancé [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Pour mon site je réalise un moteur de recherche interne.Jusqu'a la version 3 de celui ci tout allait bien, c'était un moteur de recherche plut recherche par mot clé [ par kerfahi ] bonjour, je veux faire une requête SQL qui permet de trouver une liste de document en tapant dans la barre de recherche les mots clé(chaque document a Problème concatenation avec lettre arabe [ par slash0388 ] Bonjour, voilà j'ai un champs dans lequel je stock des données en lettre arabe et quand j'essai de concatener celui ci avec d'autre champs contenant d Problème caractères spécial [ par clavelski ] Bonjour, Je dispose d'une table qui contient des informations client et prospect. J'ai un formulaire qui demande a l'utilisateur un mot clé. J'effe moteur de recherche [ par astuces_jeux ] bonjour,jai mi mon propre moteur de recherche web et je dois mettre page par page dans la abse ou y a moyenn plus rapidement ??? problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça moteur de recherche sql [ par RomainMaMarine ] Bonjour, Voici mon problème du jour... j'aimerai créer un moteur de recherche sur mon site internet. Le but est de rechercher dans ma base de donn Moteur de recherche SQL 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour je souhaiterais savoir  si sql 2000 a un moteur spécial pour le fonctionnement du partitionnement horizontal?? Est ce que ce partionneme recherche par des mot clé [ par amylee1984 ] bonsoir, j'ai un petit probleme , je veux faire une recherche.dans mon application je saisie ce que je veux chercher dans un textBox nomé mot clé ,don Problème avec le mot clé DISCTINCT [ par thono42 ] Bonjour,   Je suis actuelement en stage pour lequel je travail sur une base de données ACCESS.Je dois créer une application qui lit dans cette base de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales