begin process at 2012 05 27 05:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

sécurise la liaison "apache-MySQL"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurise la liaison "apache-MySQL"

dimanche 20 janvier 2008 à 19:41:47 | sécurise la liaison "apache-MySQL"

adrienr11vdv

Bonjour à tous,
j'aimerai sécurisé une application. Pour cela, j'ai mis en place la solution ssl.
Je n'arrive pas à sécuriser la liaison "apache-mysql". Je ne sais comment activer le SSL sous MySQL.
Je suis sous Windows.
Merci d' avance pour les réponses

Cette discussion est classée dans : apache, mysql, liaison, ssl, sécurise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de démarrage de Apache [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais travailler avec le SGBD Mysql avec EasyPHP pour la création de base des données. Lorsque je démarre EasyPHP je remarque que le M [Mysql 5.5.16 ] Retablissement de l'ordre des clé primaires [ par rmjkaya ] Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir s'il existe une requête permettant de rétablir automatiquement l'ordre des clés primaires dans un champs aprè update d'une table dans une autre [ par maxtrident ] bonjour je n'arrive pas a transférer les champs de la table rc profits dans une autre table histogains...quelqu'un peut m'aider ?...je n'ai pas de mes base de donneés mysql dans mon disque dur [ par hajerkerkena ] bonjour s'il est possible merci de me guider sur la manière de trouver ma base données créé avec mysql dans mon disque dur sachant que mon système d'e probleme d'installation de mysql 5.x [ par merlo06 ] Bonjour, lors de l'installation de mysql 5.1 j'eu un probleme concernant la derninere etape d'installation est que mysql server instance configuration état à partir requête mysql [ par hajerkerkena ] bonjour, svp est il possible de créer un état avec c# utilisant une requête mysql? sinon comment je peux la créer?? j'arrive plus à trouver une solut sécurité d'une base de données sous mysql via mysql connector/c++ [ par ayadijj ] bonsoir à tous, j'ai créé une base de données sous mysql server 5.0 en utilisant l'outil d'administration toad for mysql 5.0,mais je n'arrive pas à sé MySQL : insertion dans table avec clés étrangères [ par chatmi91 ] Bonjour, Voilà j'ai créée une BD avec AnalyseSI que j'ai ensuite importé sous MySQL, jusque là no problem [^^happy13] . Il y a plusieurs tables avec connexion mysql netbeans [ par sbex ] salut! j'ai crée une base de données sur Mysql(phpMyadmine) qui contient une table"client(nom,mot de passe)"et j ai fait un interface graphique avec DUMP dans un fichier bat msql [ par nader1987 ] J'utilise des fichiers .txt où je stocke dans " D:\Mysql\testnader.txt ", lorce que je lance la commande suivante mysql -u root -p NADER -e "source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales