begin process at 2010 02 09 16:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

sécuriser une requette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécuriser une requette

lundi 14 mars 2005 à 00:16:44 | sécuriser une requette

raziel62

salut, je cherche un moyen de sécuriser une requette.

je me souviens d'un truc, en fait c'est deux lignes: une qui se met au début de la requette et une autre a la fin.

et si il y a un probleme entre ces deux lignes, la base de données reviens  la ou il y a la premiers ligne.

mais je me souviens plus du code et plus moyen de remettre la souris dessus

quelqun sais svp?

lundi 14 mars 2005 à 10:49:47 | Re : sécuriser une requette

loyousse

Réponse acceptée !
je connais juste les transactions, pour valider la transaction(ensemble de requêtes) on note un "commit" à la fin sinon pour annuler les requêtes on note "rollback". Je sais pas si ça peut t'aider........

@+

lundi 14 mars 2005 à 22:31:57 | Re : sécuriser une requette

raziel62

oui je crois que c'est un commit, tu peut m'expliquer comment on l'utilise stp.

Cette discussion est classée dans : moyen, lignes, requette, souviens, sécuriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sécuriser une requette (2) [ par raziel62 ] salut, je cherche a sécuriser une requette de façon a ce que toutes les opérations s'effectuent ou aucune ne s'effectue. Par exemple, en comptabili PB grosse vue [ par zlackzj ] Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a requette [ par dibouched ] bonjour a tous je trvail avec mysqlje vasi extraire 4  chanps d'une table avec une distinct sur l'un de  ses champs c-a-d en aucun cas deux enregistre requette imbriquée :s:s débutant [ par mat78111 ] Voila je suis tout nouveau, j'apprend le sql en Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?! [ par greg63 ] Salut a tout l'monde, j'ai un petit souci avec une base access en C# : je souhaite faire plusieurs INSERT a la suite, mais j'aimerais avoir a faire le requette basique UPDATE [ par yiott ] bonjour,voila ma requette   $maj = "UPDATE $table SET Date_maj = '$datemaj',fichiers='$repertoireDestination.$nom_fichier' WHERE sousDomaines = '$ssdo SQL AS400 [ par grhum59 ] bonjour, je travaille sur une base AS/400 DB2 et je voudrai faire une requête qui limite le nombre de lignes lue (lire par tranche de 5 lignes)Quelle Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours [ par hotlines ] j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs : un champ : annonce un champ : dt_annonce je vais écrire une requette sql pr aff PB avec l'affichage aléatoire [ par christobal ] Bonjour, j'ai une requette simple pour un affichage aléatoire :$result = mysql_query("SELECT * FROM produits ORDER BY RAND() LIMIT 8");La DB contien 2 Optimise ma requette SQL [ par samyt26 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales