begin process at 2012 05 27 05:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

la sécurité des sgbd réseaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la sécurité des sgbd réseaux

jeudi 26 novembre 2009 à 20:17:35 | la sécurité des sgbd réseaux

jiji2703

j ai un exposé sur la sécurité des sgbd réseaux et je veux des cours ou autres choses qui m aide pour faire cet exposé svp svp j attend une réponse

Cette discussion est classée dans : réseaux, sécurité, sgbd, exposé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel SGBD libre choisir?? [ par skadomers ] Salut à tous,Voila, je dois faire un rapport présentant les différents avantages et inconvénients de SGBD libre (Mysql 5, postgresql 8, sqlexpress ... Administration de donnée [ par nager ] S'il vous plait je suis à la recherche d'un exposé sur "l'administration des bases de données" car j'ai un exposé concernant celà dans une semaine svp Sécurité des bases de données [ par AlexN ] Bonjour, Je construit un site internet composé de deux parties : - une partie frontale qui affiche les offres de produits aux clients - une partie "o Sécurité Procédures stockés [ par anspauldou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible avec SQL 2000 de grisé l'accès des scripts mes procédures stockées comme c'est le cas des procédures stockées SGBD [ par koukoobangoo ] Bonjour à tous......Je voudrais savoir si une base de donnée construite à l'aide de Oracle 10g peut être consultée sans avoir recours à la ligne de co Procédures stocké et compatibilité entre SGDB [ par Polack77 ] Bonjour ,Je développe actuellement un logiciel de gestion de données (le détail de l'appli n'apporte pas grand chose à mes questions je pense). Problè [SQL Server 2005] Sécurité et xp_cmdshell? [ par sdisp ] Bonjour.J'ai créé une procédure stockée, qui utilise la cmd xp_cmdshellCette procédure fini (en gros) de cette manière :EXEC master..xp_cmdshell 'bcp Aide TD SGBD [ par jeanphilippe37 ] Bonjour, J'aimerai avoir si possible une méthode pour pouvoir faire un TD de SGBD sur papier.. .Je m'explique: On a un texte qui résume la situation SGBD [ par amirti ] EXERCICE DE  PRIVILEGE ET ROLE EN SGBD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales