Accueil > Forum > > > > Select à L'envers
Select à L'envers
vendredi 6 octobre 2006 à 14:49:41 |
Select à L'envers

mirc00
|
Bonjour j'ai 2 question si quelqu'un veut bien me répondre ^^,
Q1 - Je veux afficher mes enregistrements de puis le dernier ajouté jusqu'au premier. Q2 - Comment faire pour que chaque enregistrement puisse avoir la couleur de son avant précedent.
Enxemple:

et merci. 
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 17:19:43 |
Re : Select à L'envers

Malkuth
|
1-en admettant que la table a cette structure : Table : MaTable Id : identity C1,C2,C3 : champs de type divers
Select Id,C1,C2,C3 From MaTable ORDER BY Id DESC
Order by : Indique les Champs de trie, DESC : Indique un trie décroisant
Remargue : On n'est pas obligé de trie selon un champ ex : Select Id,C1,C2,C3 From MaTable ORDER BY newid() Effectue un trie aléatoire newid() : Fonction qui retourne un nouveau GUID aléatoire.
2-Je comprend pas la question si tu peut être plus explicit...
|
|
dimanche 8 octobre 2006 à 20:13:30 |

skweeky
|
Bonjour, Je crois comprendre la seconde question... Il s'agit de répéter le format 1 ligne sur 2. Comme c'est justement du formatage çà ne se fait pas dans la requête c'est l'application qui va se charger de celà. Christian Robert - Winwise http://blogs.developpeur.org/christian/MCT - Database Development / Database Administration
|
|
lundi 9 octobre 2006 à 00:10:00 |

nhervagault
|
Salut
Pour la deuxieme question.
Il faut utiliser le modulo
exemple i=0 pour tout element du tableau
si i mod 2 = 0 alors afficher couleur1 sinon afficher couleur2 finsi i = i + 1
fin boucle Voila apres a toi d'adapter en fonction du langage.
Modulo = division entiere
Bon courage
|
|
Cette discussion est classée dans : select
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help pour une requete !!! [ par Rouk ]
Bonjour,Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL.Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete, voi
Selection de tables [ par Rouk ]
Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT
enlever les accents lors d'un select [ par momotaro ]
momotaroBonjour,Je voudrais savoir s'il y a un moyen quand on récupère des données avec un select, d'enlever les accents sur les caractères avant d'ob
SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ]
Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur
Faire plusieurs if dans un procedure stockee [ par chris81 ]
bonjour,comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a direif not exist(SELECT Id FROM...) et if not exists(
Select sans doublon avec date la plus recente [ par ironnyc ]
Bonjour a tous!je cherche a faire une requete Select avec une base MySql sur la table suivante: #Table "historique"+-----+-------------+------------+|
Problème de select avec un like [ par vincentstryckmans ]
Salut, En Delphi 7, j'utilise les composants InterbaseExpress pour communiquer avec Interbase. Une de mes requêtes est du type : select id, num_rel
Select * from uneProcedureStockee [ par lutin2004 ]
Bonjour, je voudrais faire une requête du style Select * from uneProcedureStockee where critere = "ccccc" Qui s'apparenterait en fait à un tri des rés
TVA sur ma requete [ par spoque ]
bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR
select replace [ par yan_j ]
bonjour,je cherche a savoir comment faire pour lorsque je passe une requete select sur une table qu'il me retourne 0 lorsque la valeur et M et 1 lorsq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|