begin process at 2012 05 27 05:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

SELECT + float(5,2)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT + float(5,2)

lundi 23 janvier 2006 à 11:09:59 | SELECT + float(5,2)

djagger

Salut !

je fais la requete suivante :
SELECT * FROM my_tarif WHERE min=15.49

ca ne marche pas !!!!!?????

par contre :
SELECT * FROM my_tarif WHERE min<15.49
SELECT * FROM my_tarif WHERE min=50
SELECT * FROM my_tarif WHERE min=50.00

ca fonctionne !
mon min est de type float(5,2) ...

Là je pige pas ..... si quelqu'un a une idée ..... merci d'avance !

http://www.bzh-metal.com
lundi 23 janvier 2006 à 11:44:59 | Re : SELECT + float(5,2)

djagger

Alors là je viens de me rendre compte d'un truc encore plus bizarre :

SELECT * FROM my_tarif WHERE min<=15.49 // Ca marche !

SELECT * FROM my_tarif WHERE min>=15.49 // Ca ne marche pas !

Je comprends pas .....

lundi 23 janvier 2006 à 19:40:13 | Re : SELECT + float(5,2)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut c'est la precision tu n'a pas 15.49 mais 15.490000000001 pour la solution je ne sais pas il y a peut être moins de faire des arrondis ROUND par exemple voila
lundi 23 janvier 2006 à 20:50:43 | Re : SELECT + float(5,2)

djagger

Merci c'est ce que j'ai fait du coup ! ;)

lundi 23 janvier 2006 à 20:52:31 | Re : SELECT + float(5,2)

djagger

J'mets quand meme la requete !!!

SELECT * FROM my_tarif WHERE
ROUND(min,2) = 15.49

Cette discussion est classée dans : select, my, from, where, tarif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requêtes imbriquées. Erreur [ par patatedu65 ] Bonjour,j'aimerai qu'on m'aide à toruver une solution au problème que je vous expose tout de suite.J'ai développé un site en PHP/MySQL. J'ai fait mes Resultat incompréhensible [ par JALEO WAHRANI ] Bonjour, j'ai une base avec 2 tables: 'perso et client', perso a pour colonnes:id, prop, etatétat vaut 'Y' si on effectue un suivi, sinon (par défaut) Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement [ par mariam1987 ] Salut à tous, Je débute en SQL et j'ai créé la requête : <p c Optimisation d'une sous-requête SQL [ par Lugdunum2 ] Bonjour, Dans le cadre de l'optimisation des requêtes SQL d'un site web, je me retrouve avec une grande question dont je n'ai pas trouvé de réponse d optimisation de la clause WHERE sur des champs dates [ par ThierH ] Bonjour j'ai une table SQL Server (2005) contenant plus de 50000 lignes. Dans chaque ligne, j'ai des données de type datetime, integer, ... Mon applic problème sous requête [ par neoscars ] Bonjour Amis Developpeur, j'ai un petit problème sur une requête SELECT * FROM ( SELECT * FROM [TABLE1] WHERE [CHAMP1] NOT IN (SELECT [CHAMP1] FR Utilisation d'une fonction avec un simple traitement [ par HSylvio ] Bonsoir, je veux créer un champ dans ma table "résultats" qui contiendra des infos obtenues grâce à une fonction (par exemple shortest_path_shooting_ Requête utilisant un CONCAT dans le from [ par infkb ] Bonjour, je veux faire une requête sur la table test_21 tel que 21 et un id qu'on récupère d'une autre requête SQL puis je le concatène avec la chaîn Select * from * [ par ziffox ] Bonjour à tous, Je cherche a faire une requête qui parcourt toute la base, et qui m'affiche le nom de la table et du champ qui contient une valeur. Utilisation de clause where stockée en DB [ par Badside ] Bonjour, J'aimerais récupérer la somme de plusieurs montants stockés dans une table et sélectionnés sur des critères repris dans une clause where sto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,376 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales