begin process at 2010 02 10 07:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

select ...from(select ...from..)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select ...from(select ...from..)

mardi 10 mars 2009 à 14:04:31 | select ...from(select ...from..)

mariam1987

Bonjour,

j'essaye d'exécuter cette requête SQL:"SELECT h.`propertys_uid` FROM (select r.`rooms_table_name` from `gull_alia_hotels_rooms` as r WHERE r.`propertys_uid` like 11) as h" , mais il m'affiche l'erreur:"#1054 - Unknown column 'h.propertys_uid' in 'field list' ".

- "(select r.`rooms_table_name` from `gull_alia_hotels_rooms` as r WHERE r.`propertys_uid` like 11)"  : doit renvoyer un seul élément qui est le nom de la table ou j'exécute le "SELECT h.`propertys_uid` FROM", mais je na sais pas si c'est possible de faire ça ou c'est moi qui me trompe de syntaxe.

merci de m'aider.

jeudi 12 mars 2009 à 11:18:21 | Re : select ...from(select ...from..)

ed73

Le message d'erreur est clair : la colonne propertys_uid n'existe pas dans ta sous-requête.

jeudi 12 mars 2009 à 22:22:44 | Re : select ...from(select ...from..)

crn_c21

En plus je vois pas le but de la requète!!!

Cette discussion est classée dans : select, from, uid, rooms, propertys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select * from uneProcedureStockee [ par lutin2004 ] Bonjour, je voudrais faire une requête du style Select * from uneProcedureStockee where critere = "ccccc" Qui s'apparenterait en fait à un tri des rés Selection de tables [ par Rouk ] Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT pb SELECT avec LIKE [ par Stubbornman ] Salut à tous,quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette requête ne fonctionne pas:SELECT * FROM table WHERE colonne LIKE '[a-e]%' OR colonne LIKE '[ Besoin d'aide en SQL avec access [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeon tape le nom recherché dans une zone de text. les noms et prenoms s'affiche dans une zone de liste (car plusieurs membres de la SELECT + float(5,2) [ par djagger ] Salut !je fais la requete suivante :SELECT * FROM my_tarif WHERE min=15.49ca ne marche pas !!!!!?????par contre :SELECT * FROM my_tarif WHERE min</STR PROBLEME SUR REQUETE ET SOUS REQUETE [ par SR2 ] voici mon problèmeje souhaiterai réaliser la meme opération qu'avec cette requete mais en utilisant des jointures INNER JOINpour eviter toutes ces sou Requete Imbriqué Erreur Aussi :s [ par SF2Boss ] Voici La requete Rebelle : SELECT </s Requêtes imbriquées. Erreur [ par patatedu65 ] Bonjour,j'aimerai qu'on m'aide à toruver une solution au problème que je vous expose tout de suite.J'ai développé un site en PHP/MySQL. J'ai fait mes If et else dans stored procedure [ par issoux ] Bonjour , j'essaie de faire des condition if et else imbriqué dans une stored procedure sous sql server 2000 , mais je n'y arrive pas : probleme de sy Resultat incompréhensible [ par JALEO WAHRANI ] Bonjour, j'ai une base avec 2 tables: 'perso et client', perso a pour colonnes:id, prop, etatétat vaut 'Y' si on effectue un suivi, sinon (par défaut)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales