begin process at 2012 05 27 05:25:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une fonction

> 

Select * from uneProcedureStockee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select * from uneProcedureStockee

vendredi 11 février 2005 à 16:18:11 | Select * from uneProcedureStockee

lutin2004

Bonjour,

je voudrais faire une requête du style

Select * from uneProcedureStockee where critere = "ccccc"

Qui s'apparenterait en fait à un tri des résultats d'une procédures stockée mais plus simple à mettre en place qu'une vue...

Merci d'avance

vendredi 11 février 2005 à 23:13:59 | Re : Select * from uneProcedureStockee

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Pour resoudre ton probleme il faut utiliser les UDF (les fonctions utilisateurs)

select * from getJobsByMinLvl(2)
fonctionne

Mais pour les tri il y a plus simple
le order by ??

voila

CREATE FUNCTION getJobsByMinLvl
(
@minLvl TINYINT
)
RETURNS @jobTable TABLE
(
jobName VARCHAR(50),
difMinMax TINYINT
)
AS
BEGIN

--du code que tu veux

INSERT @jobTable
SELECT job_desc,
(max_lvl - min_lvl)
FROM jobs
WHERE min_lvl >= @minLvl
RETURN
END

vendredi 11 février 2005 à 23:52:34 | Re : Select * from uneProcedureStockee

lutin2004

Je suis pas certain que tu as bien compris ce que je voulais.... Je me suis mal exprimé avec cette notion de tri....
En fait j'aimerai appliquer un select aux résultat que me retourne une procédure stocké...
samedi 12 février 2005 à 14:31:55 | Re : Select * from uneProcedureStockee

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Si j'ai compris ce que tu voulais mais uen procédure stockée ne renvoit pas de resultat par définition.

Un autre principe que tu peux utiliser est la création de table temporaire.
Que tu remplis avec ta procédure stockée.

A moins que les parametres de ta procédure stockée sont en in/out

Mais il est impossible de faire
select * from ma procédurestockée

d'ou le conseil d'utilser une fonction utlisateur qui retourne une table
car je ne vois pas comment tu peux faire avec une procédure

voila

samedi 12 février 2005 à 17:30:31 | Re : Select * from uneProcedureStockee

lutin2004

Ah ok, merci bcp et dsl je suis encore débutant et je pense que ça se voit ;-)

En tout cas merci je vai essayer de chercher dans cette optique là

Cette discussion est classée dans : select, from, uneprocedurestockee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection de tables [ par Rouk ] Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT pb SELECT avec LIKE [ par Stubbornman ] Salut à tous,quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette requête ne fonctionne pas:SELECT * FROM table WHERE colonne LIKE '[a-e]%' OR colonne LIKE '[ Besoin d'aide en SQL avec access [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeon tape le nom recherché dans une zone de text. les noms et prenoms s'affiche dans une zone de liste (car plusieurs membres de la SELECT + float(5,2) [ par djagger ] Salut !je fais la requete suivante :SELECT * FROM my_tarif WHERE min=15.49ca ne marche pas !!!!!?????par contre :SELECT * FROM my_tarif WHERE min</STR PROBLEME SUR REQUETE ET SOUS REQUETE [ par SR2 ] voici mon problèmeje souhaiterai réaliser la meme opération qu'avec cette requete mais en utilisant des jointures INNER JOINpour eviter toutes ces sou Récupérer le résultat d'une requete dans une variable ... [ par dinous ] bonjour ! voici ce que je voudrai faire : select distinct() from ... where ... et metre le résultat de cette erquete dans eun variable genre : @ma Requete Imbriqué Erreur Aussi :s [ par SF2Boss ] Voici La requete Rebelle : SELECT </s Requêtes imbriquées. Erreur [ par patatedu65 ] Bonjour,j'aimerai qu'on m'aide à toruver une solution au problème que je vous expose tout de suite.J'ai développé un site en PHP/MySQL. J'ai fait mes If et else dans stored procedure [ par issoux ] Bonjour , j'essaie de faire des condition if et else imbriqué dans une stored procedure sous sql server 2000 , mais je n'y arrive pas : probleme de sy Resultat incompréhensible [ par JALEO WAHRANI ] Bonjour, j'ai une base avec 2 tables: 'perso et client', perso a pour colonnes:id, prop, etatétat vaut 'Y' si on effectue un suivi, sinon (par défaut)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales