begin process at 2012 05 27 05:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Select imbriqués

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select imbriqués

mercredi 9 mai 2007 à 19:45:15 | Select imbriqués

gbourgeois0019

Bonjour à tous,

J'ai une requête SQL qui ne semble pas vouloir passer et je ne comprend pas trop pourquoi. Je travaille avec SQL Server CE.

Voila à quoi ressemble ma requête :

SELECT * FROM COMPONENTS WHERE fkModule =(SELECT pkModule FROM MODULES WHERE fkModuleFamily='1')

Ca ne passe et et il me dit que l'erreur est au deuxième SELECT.

Est-il impossible de faire des SELECT imbriqués avec SQL Sevrer CE ??

Si je sépare mes deux requêtes tout marche très bien mais je ne veut pas faire ca car ca me ferais énormement de code à changer ...

Si quelqu'un à un solution ...

Merci
Guillaume

jeudi 10 mai 2007 à 09:01:00 | Re : Select imbriqués

DidierLiegeois

Salut,

Essaie avec IN plutôt que = (select après égale ne peut retourner que une valeur).

Bonne journée.
jeudi 10 mai 2007 à 13:25:35 | Re : Select imbriqués

gbourgeois0019

Même avec IN il ne veux pas ...

Et mon select ne retourne qu'une seule valeur c'est certain puisque fkModuleFamily est une clé primaire.

samedi 12 mai 2007 à 14:54:48 | Re : Select imbriqués

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

De ce que je me souviens les requêtes imbriquées ne sont pas supportées, leur support est il me semble une nouveauté de la version 3.5.
Je ne connais pas plus que ça SQL Server CE mais tu devrais pouvoir y arriver en passant par une jointure ou par 2 requêtes séparées (dans le même lot).

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 12 mai 2007 à 16:47:53 | Re : Select imbriqués

gbourgeois0019

Ouais bien sur il y a moyen de faire autrement mais c'est juste un peu tannant puisque mes requètes étaient déjà toutes faites puisque je travaillait avec MySql et puis j'ai du changer ensuite ...

Cette discussion est classée dans : sql, requête, select, from, imbriqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête SQL [ par MehdiBS ] Salut, Au niveau de l'analyseur de requêtes de sql server, je veux exécuter la commande : "select count(*) from @nomTable" où @nomTable est un para Plantage Mysql sur requête [ par kohntark ] Salut,Voici mon problème :tables :a : ~478 305 enregistrementsb : ~465 813 enregistrementsc : ~460 070 enregistrementsJe cherche à trouver les ref pré requête [ par massbbc ] Quel résultat ramène t-elle, la requête suivante :SELECT AVG (Prix)FROM LivreWHERE LivID IN (SELECT TOP 100 LivID                    FROM Livre)...... Besoin d'aide sur requête ROUND + AVG [ par nerone21 ] Bonjour les requeteurs, J'ai besoin d'aide sur une requête que je vous donne: (je suis débutant en SQL server 2005 et autres d'ailleurs...) /* Requete problème sous requête [ par neoscars ] Bonjour Amis Developpeur, j'ai un petit problème sur une requête SELECT * FROM ( SELECT * FROM [TABLE1] WHERE [CHAMP1] NOT IN (SELECT [CHAMP1] FR Problème requête SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai fait cette requette, mais ça marche pas !SELECT id, nom,FROM table2WHERE idIN ( SELECT idLFROM table3WHERE idA =  '2' )MySQL a répondu:#1 La requête SQL SELECT [ par kj_83 ] Boujour à tous , j'ai juste une petite question toute bête : je voudrais savoir si lorsqu'on utilise la requête SQL SELECT celle-ci renvoie une valeur Problème avec DateDiff [ par Chatbour ] Salut à tous,j'ai la requête suivante :SELECT DateDiff("j", #02-06-2007#, #06-04-2004#)FROM matable;l'erreur : "Appel de procédure incorrect"j'ai test Génération de graphiques [ par pillsmen ] Bonjour à tous,Mon problème concerne la génération d'un graphique dans un état sous ACCESS.On va commencer par le commencement ^^, je pense qu'un exem lister les utilisateurs d'une base Sql Server [ par herve_labenere ] Bonjour,Je tente de chercher un utilisateur dénommé 'MyriamClient' dans ma bdd Myriam, pour poiovoir le détruire et ensuite le recréer. L'interpreteur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales