begin process at 2012 05 27 05:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

SELECT multitable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT multitable

mercredi 25 février 2009 à 12:19:24 | SELECT multitable

bergasol

Bonjour, comment faire pour selectionner une donnée dans une de mes table qui s'en refere a une autre. 
   Ma premiere table "facture" contient une donnée "id_client" qui se réfere a l'ID du client chez lequel la livraison a été faite, dans la 2eme table, celle des clients "client" (ID, nom, prenom, etc...). Donc j'aimerais que le nom et prenom du client se voi dans le tableau a la place de leur ID. 

MERCI

mercredi 25 février 2009 à 16:02:07 | Re : SELECT multitable

ed73

Là franchement, ce sont les bases du SQL :-)

select * from facture, client
where facture.id_client = client.ID;

Cette discussion est classée dans : table, client, select, id, multitable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner les lignes dont un champ apparait plusieurs fois [ par bluebird_29200 ] Bonjour a tous ! sur la table reservations client_id  |  transaction_id je cherche a faire ressortir les client_id dont le nombre d'apparitions dep Peut-on insérer des valeurs dans une table de jointure à l'aide d'un trigger? [ par gero123 ] Bonjour à tous,J'aimerais vous soumettre une question qui me bloque depuis un certain temps.Au nieau de mon MCD, j'ai une entité Client avec pour iden update avec jointure [ par jesscolor ] Bonjour,j'ai un problème que je suis sure est simple mais j'ai cherché des solutions partout sur internet mais rien ne marche. En effet, je fais rempl SELECT et NULL [ par babe59 ] Bonjour,J'ai une table TBL_CLIENT avec une colonne "CIVILITE" qui peut contenir des valeurs NULL.Le problème est que lorsque que j'ai un SELECT sur ce probléme d'insertion des données dans 3tables !! [ par goldray ] Bonjour, Salut à tous les membres, j'ai un problème au niveau de l'insertion de données dans 3tables avec MYSQL ...un petit résumé de mes 3tables : u Requète SELECT avec INNER JOIN sur plusieurs tables et des cles manquantes [ par bobarman ] Bonjour, j'ai 5 tables: Une table Fabrications tout en haut, 3 tables filles reliées à cette table Fabrications : Commandes, Formules, ControlesQualit comparer 2 tables ,recuperer une info [ par bubbledesavon ] bonjour , je suis desolé de ma demande ,cela doit etre une demande recurente mais je n'est pas trouve sur le forum une reponse a ma question . je vous sql:insertion dans 2 tables liées [ par ti7a ] Bonjour, slt tt le monde bon j'ai deux tables : la table voiture (id_voiture,id_marque ,couleur,ville.............); et la table option (id_option, comment modifier ou supprimer une table ou on a que les cles primaire [ par iliastafom ] Bonjour a tous! j'ai un problème je n'arrive pas à modifier une table intermédiaire( un relation tertiaire) posteservice(idpost,iddir,idser,idp,theDat Calcul de durée par différence entre 2 enregistrements [ par axvier ] Bonjour, Je "débute" sur SQL server et je me retrouver confronter à un besoin assez spécifique. Je dispose d'une table que l'on appelera "matable" c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales