begin process at 2012 05 27 05:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Select paginé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select paginé

mardi 9 janvier 2007 à 14:41:23 | Select paginé

thiosyiasar

Bonjour a tous,

Pour une page aspx, je voudrais faire un select paginé du genre :

SELECT TOP (@nb_ligne) * FROM newsletter WHERE nlt_id in
(
  SELECT nlt_id FROM newsletter WHERE nlt_id not in
  (
    SELECT TOP (@index_ligne) nlt_id FROM newsletter
  )
)

On ne peut apparement pas utiliser de variable avec le mot clé TOP sur SQLServer 2000
Alors qu'avec 2005, apparement si -->   [ Lien ]

Quelqu'un a une solution sur SQLServer 2000 ?

Nico

mardi 9 janvier 2007 à 15:03:40 | Re : Select paginé

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Via un SQL dynamique

EXEC ('
SELECT TOP (' + CAST(@nb_ligne as varchar(10)) + ') * FROM newsletter WHERE nlt_id in
(
  SELECT nlt_id FROM newsletter WHERE nlt_id not in
  (
    SELECT TOP (@index_ligne) nlt_id FROM newsletter
  )
)')

(désolé pour le manque de color coding :o(

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.codes-sources.com/christian/
MVP SQL S
mardi 9 janvier 2007 à 15:21:57 | Re : Select paginé

thiosyiasar

Effectivement

Merci pour ton aide

Nico

Cette discussion est classée dans : select, id, top, nlt, paginé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select Distinct sur une colonne [ par thiosyiasar ] Bonjour,Je veux récupérer une liste d'utilisateur dans une table utilisateur. (id, nom, prénom, email)L'application qui alimente la table ne prend pas Faire plusieurs if dans un procedure stockee [ par chris81 ] bonjour,comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a direif not exist(SELECT Id FROM...) et if not exists( Select sans doublon avec date la plus recente [ par ironnyc ] Bonjour a tous!je cherche a faire une requete Select avec une base MySql sur la table suivante: #Table "historique"+-----+-------------+------------+| Select lent avec Inner Join et Order [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Je souhaite trier une table table1 en fonction d'un champ d'une table2.Ces deux tables ont un champ qui les lient : table1.id_table2 et table2 update avec select avec group by ... ouille :-/ [ par loic72 ] bonsoir,j'ai une question pour ceux qui métrisent les requete update aliant les select qui utilisent les group by?Je m'explique. Voici ma requete vous Requete Imbriqué Erreur Aussi :s [ par SF2Boss ] Voici La requete Rebelle : SELECT </s utilisation de IsEmpty() [ par bootchoz ] bonjour, je n'arrive pas à utiliser cette fonction.je voudrais verifier si un select me renvoit une cellule vide. J'avais ecrit cela mais @var ne vaut PROBLEME REQUETE SELECT [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme de REQUETE SELECT avec ORacle  .J4ai une table avec 4 colonnes, ID, FACE, PARAM, VALEURl'ID prend les valeurs (1 ou 2 ou 3 ou Problème de select multiples dans plusieurs tables [ par superseb801 ] bonjour, J'ai un problème, je voudrais faire une requête sur plusieurs tables en même temps (3 pour être plus précis), et avec d'autres SELECT dans le Défit pour un pro [ par zazadec ] Question de se compliquer la vie, je dois reprendre un site avec une bdd déjà existante... bref vous avez compris j'ai pas le choix.2 tables T1 et T2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales