begin process at 2012 05 27 05:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

SELECT et propriétaire d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT et propriétaire d'une table

jeudi 27 mai 2010 à 14:38:17 | SELECT et propriétaire d'une table

FPatrick

Bonjour,

J'ai une base de données avec comme propriétaire des tables un utilisateur
(exemple toto.table_general)

lorsque je me connecte avec l'utilisateur toto, je suis obligé de mettre select * from toto.table_general

Je voudrais faire directement select * from table_general sans mettre toto.

lorqu'on laisse dbo en temps que propriétaire, il n'est pas nécessaire de faire select * from dbo.tabale_general

Merci d'avance pour vos recherches.
jeudi 27 mai 2010 à 14:39:09 | Re : SELECT et propriétaire d'une table

FPatrick

Pardon, je suis sur Sql Server 2005

Cette discussion est classée dans : table, select, toto, propriétaire, general

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ALTER TABLE DANS BOUCLE WHILE AVEC NOM DE TABLE DIFFERENT A CHAQUE ITERATION [ par vds ] Bonjour, je travaille sous sql server et je dois écrire une procédure stockée qui: -Récupere et enregistre dans la table "TableTemp" le nom de certain Récupération de données des tables listés dans un autre table... [ par killysui ] Bonjour!!!J'ai un petit soucis...J'ai une base de données contenant une table Toto(Id_Toto, Toto, Nom_Table)qui contient presque toutes la liste des a Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ] Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une Trigger UPDATED sur plusieurs champs [ par Maroxye ] Bonjour! Je débute en SQL et je fois faire un TRIGGER sur l'ajout, la suppression et la modification de certains champs dans une table. Lorsque ces Génération de graphiques [ par pillsmen ] Bonjour à tous,Mon problème concerne la génération d'un graphique dans un état sous ACCESS.On va commencer par le commencement ^^, je pense qu'un exem select sur une liste de clef [ par JulienOrion666 ] Bonjour, Voila j'ai une liste de clef correspondant a des personnes d'une table et je veux tous les selectioner je les ai ds un tableau et quand je l SELECT et NULL [ par babe59 ] Bonjour,J'ai une table TBL_CLIENT avec une colonne "CIVILITE" qui peut contenir des valeurs NULL.Le problème est que lorsque que j'ai un SELECT sur ce requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas 2 select dans une même requête [ par satsumy ] Bonjour,Voila j'ai une grosse requête à faire en fonction de plusieurs paramètres d'entrée.J'ai une table mission(idmission, date, heure, ...),une tab selection d'une fraction d'une table [ par nicotom ] Bonjour,Je cherche a réaliser un select qui me renverais que 10 résultats.Pour cela je'utilise le "LIMIT = 10".Par contr j'aimerais qu'au select suiva

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales