begin process at 2012 05 27 05:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

select replace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select replace

lundi 21 février 2005 à 15:54:46 | select replace

yan_j

bonjour,
je cherche a savoir comment faire pour lorsque je passe une requete select sur une table qu'il me retourne 0 lorsque la valeur et M et 1 lorsque la valeur est F ceci ds la meme colonnne

Merci d'avance

Y
lundi 21 février 2005 à 16:46:12 | Re : select replace

fdouieb

select case myCol when 'M' then 0 when 'F' then 1 end
from myTable

Cette discussion est classée dans : valeur, replace, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select et division [ par cudenetf ] bonjour,j'ai une table qui contient des articles avec un champ valeur_stk et un champ quantiteje voudrais lors de ma requete selectionner "valeur_stk/ Valeur par defaut dans un select [ par SoyYo ] Salut J'ai un problème avec une clé étrangère qui peut être null. En fait c'est pas un problème SQl mais c'est plutôt Visual Studio qui ne me fait pa SELECT [ par tjarvl ] Salut j'ai une table ou je doit afficher  la somme ,le maximum et la valeur correspondante au max d'une colonne; Je ne sais pas comment afficher la va Créer un rang dans une requête access [ par inea ] Bonjour, Voila mon soucis, j'aimerai créer un champ Rang en partant de la requête de base ci-dessous (sans Rang donc) <p class="MsoNormal" Requete cumul [ par Le newbie ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour faire une requête et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Structure de la table : Id Date changer valeur d'une colonne dans une base de donnée ODBC [ par ju0123456789 ] HelloPourriez-vous me dire quelle est la commande pour changer la valeur d'une colonne dans une base de donnée type ODBC, sa valeur par défaut étant F requete de modification [ par ikramta ] bonjour tout le mande.mon probleme est que je veut modifier des valeurs dans une table qui contient 5champs.je veut que chaque foit pour un objet déja filtrage d'une table sql a l'aide de listes déroulantes [ par saltwater08 ] Bonjour, je vais essayer d'etre bref et precisVoila j'ai une table Table1 avec des champs : champ1,champ2,champ3,datele but est de récuperer les diffé Select NOT IN [ par olibara ] BonjourJe ne parviens pas a trouver une syntaxe fonctionelle pour un NOT INBut, je voudrais selectionner tous les éléments d'une tables dont l'ID ne s Update dans select [ par olibara ] BonjourJ'aimerais savoir s'il est possible de faire un UPDATE en utilisant une commande selectUn truc du genre :[CODE]UPDATEaddressset Address.isEtiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales