begin process at 2012 05 27 05:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

select sur une liste de clef

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select sur une liste de clef

mardi 30 octobre 2007 à 14:05:03 | select sur une liste de clef

JulienOrion666

Bonjour, Voila j'ai une liste de clef correspondant a des personnes d'une table et je veux tous les selectioner je les ai ds un tableau et quand je les concatene j ai un message d erreur "Requete trop complexe" a partir de 255 clef (je suis sous ACCESS) : "SELECT * FROM table_personnes WHERE clef = " + t
mercredi 31 octobre 2007 à 18:04:37 | Re : select sur une liste de clef

JulienOrion666

Mon msg a ete coupe je sais pas comment editer les post sur ce forum je reecrit tout Bonjour, Voila j'ai une liste de clef correspondant a des personnes d'une table et je veux tous les selectioner je les ai ds un tableau et quand je les concatene j ai un message d erreur "Requete trop complexe" a partir de 255 clef (je suis sous ACCESS) : "SELECT * FROM table_personnes WHERE clef = " + t[0] + " OR clef = " + t[1] + .... + " clef = " + t[n] Voila avec plus de 255 "OR" a la suite il n'axcepte pas la requete.
jeudi 1 novembre 2007 à 00:31:15 | Re : select sur une liste de clef

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Déjà, la concaténation de chaines dans ton cas est à procrire, voir du côté de StringBuilder.
Pour les limitations d'Access, je ne sais pas, ça doit être précisé quelque part dans la doc, mais c'est peut être aussi une taille limite de la requête/la clause WHERE en nombre de chars.
Vérifie si le problème est identique avec la construction WHERE clef IN (...)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
jeudi 1 novembre 2007 à 10:34:07 | Re : select sur une liste de clef

JulienOrion666

ca y est j ai mit IN c a marche sans pb. merci bien

Cette discussion est classée dans : table, liste, select, personnes, clef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trigger beforedelete vs delete rule de clef étrangère [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Quelle est la meilleure solution pour effacer les record d'une table enfant lorsqu'un record de la table parent est effacé :1. Avoir une clef Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ] Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une Trigger UPDATED sur plusieurs champs [ par Maroxye ] Bonjour! Je débute en SQL et je fois faire un TRIGGER sur l'ajout, la suppression et la modification de certains champs dans une table. Lorsque ces SELECT et NULL [ par babe59 ] Bonjour,J'ai une table TBL_CLIENT avec une colonne "CIVILITE" qui peut contenir des valeurs NULL.Le problème est que lorsque que j'ai un SELECT sur ce Génération de graphiques [ par pillsmen ] Bonjour à tous,Mon problème concerne la génération d'un graphique dans un état sous ACCESS.On va commencer par le commencement ^^, je pense qu'un exem requete imbrique <> all [ par JulienOrion666 ] Bonjour, Je voudrais selectioner toute les personne ne faisait pas partie d'une liste retourne par une requete (le contraire de IN en sorte toutes le Liste des champs d'une table [ par drahcir ] Salut à tous,je chercher à récupérer la liste des champs d'une table (juste les noms). J'ai vu plusieurs choses à ce sujet : tables systèmes, procédur probleme avec SELECT et liste déroulante [ par munchie ] bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème avec ma requete...Je veux récupérer les champs d'une table mais en évitant les doubles. et lorsque l'on cl requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas 2 select dans une même requête [ par satsumy ] Bonjour,Voila j'ai une grosse requête à faire en fonction de plusieurs paramètres d'entrée.J'ai une table mission(idmission, date, heure, ...),une tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales