Accueil > Forum > > > > select sur plusieurs tables
select sur plusieurs tables
mercredi 25 juin 2008 à 12:44:52 |
select sur plusieurs tables

cudenetf
|
bonjour j'ai deux tables ventes et achats j'aimerais pouvoir afficher dans l'ordre les mouvements vente ou achat triés sur la date (evidememnt ya pa des vente d'un produit tous le sjours ou des achats) donc je ne peux pas faire un simple join je crois comment faire quel procedur utiliser ? merci
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 13:17:30 |
Re : select sur plusieurs tables

nicomilville
|
Salut, Tu devrai pouvoir faire un truc du genre : SELECT * FROM ventes, achats WHERE vente.tonchanpsdate = achats.tonchampsdate a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 05:46:51 |

cudenetf
|
je ne pense pas justement ya des trous dans les dates je vais rater des elements
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 08:50:56 |

nicomilville
|
ba je ne comprend pas, tu veus trier par date non ? a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
samedi 28 juin 2008 à 11:28:09 |

cudenetf
|
Oui mais ya pas forcement les meme dates ds les deux tables il peuty y avoir 10 boissons achetées le 10/03/08 0 vendus 5 vendus le 12/03/08 par exemple
|
|
samedi 28 juin 2008 à 11:48:48 |

nicomilville
|
Ba je sais pas alors, essai avec WHERE et ORDER BY sinon je sais pas ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
mardi 2 décembre 2008 à 08:52:23 |

deutsch
|
slt,
Je pense que tu doit crée une vue "Mouvement"
qui contiendera toutes les info concernant les 2 tables ventes et achats
elle est du genre
select *
from ventes ,achats
ordre by ventes.date ,achats.date
c ma vision des choses
A +
|
|
Cette discussion est classée dans : select, tables, vente
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Selection de tables [ par Rouk ]
Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT
Select sur 2 tables [ par BasicInstinct ]
bonjour tout le mondej'ai un probleme en Access2000 :j'ai 2 tables "clients" (clientsA & clientsB) de même structuresEst possible de faire une requete
Différence/Somme plusieurs tables [ par Aaron ]
Salut,J'aimerais obtenir les valeurs d'une table moins la somme des valeurs de 3 autres tables. Je procède donc comme ceci :SELECT A.S_1 - SUM(T.S1) a
requête SQL [ par MehdiBS ]
Salut, Au niveau de l'analyseur de requêtes de sql server, je veux exécuter la commande : "select count(*) from @nomTable" où @nomTable est un para
return cursor, select en parametre.... [ par abdoulax ]
select mafunction( (select * from matable where item>50) );Est-il possible de passer une requête en paramètre d'une fonction stockée?Cette fonction st
Trier plusieurs tables MySQL [ par CicinhoRaul ]
Bonjour, j'ai un petit problème en MySQL :J'ai 3 tables dont 2 reliés à la troisieme table par un 'id_entreprise'Je voudrais tout afficher ( les 2 tab
requete [ par eyango ]
bonjour a tous,(j utilise MySQL server 5.1) j ai un probleme de syntaxe avec une de mes requetes sql voici la requete: SELECT nom, email,prenom,datena
Requête entre deux tables [ par lolobono ]
Bonjour Je suis débutant et je cherche une requête: j'ai deux tables avec toutes les deux, deux champs item1 et item2 Je cherche une requête pour me
Besoin d'aide avec SELECT [ par dlcqty63j ]
Bonjour,j'ai une requête : select PARAM, VALEUR, ID_MESURE from TABLE_MESURE where PARAM='Courant' OR PARAM='Déplacement'order by PARAMETRE, ID_MESUR
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|