begin process at 2012 02 08 22:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

SELECT sur un serveur SQL distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT sur un serveur SQL distant

mercredi 1 décembre 2004 à 16:33:37 | SELECT sur un serveur SQL distant

Datadis

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.

Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur un serveur SQL 1 et je dois lui importer des données d'un serveur SQL 2. J'ai essayé toutes sorte de commandes SELECT, mais rien n'y fait. Les 2 serveur SQL sont en Microsoft SQL Serveur 2000

Merci
mardi 28 décembre 2004 à 13:23:27 | Re : SELECT sur un serveur SQL distant

Appolinaire

Bonjour,

Il faut lier le serveur dans sql serveur - Securite/Serveurs Liés afin de définir les regles de connection.

Ensuite tu peux faire un select * from NOMSERVEUR.NOMBASE.NOMTABLE

SL

Cette discussion est classée dans : sql, serveur, distant, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connection à un server distant [ par bobarman ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un SQL Server 2005 Express sur un pc distant via Visual Studio. Serveur: XP Home, SQL Sever 2005 Express C [BAR]Connexion distante à SQL SERVER 2008 (sur XP Home) [ par HammR ] Bonjour et tout d'abord merci d'avoir posé vos yeux sur cette première ligne, espérons que vous irez plus loin ! Je galère depuis quelques jours main [SQL Server 2005] Accès client à une BDD [ par pitipilot ] Bonjour, je suis en train de créer une liaison entre un poste client et un poste serveur possédant ma BDD MSSQL 2005. Lorsque je déclare mon lien ODBC Pb pour récupérer les logins d'une base master en SQL server 6.5 [ par TITITC ] Bonjour, J'ai besoin de faire un changement de serveur d'une application SQL Server 6.5 (Et oui cela existe encore) Il faut donc que je récupère les Problème de synthaxe sur une reqête SQL SERVEUR 2008 !! [ par lapink ] Bonjour à tous, J'ai mis au point une application qui me permet de générer des requêtes me permettant de créer des documents de vente, 1 étape je ré Problème de connexion à SQL Server 2008!!!!!!!!!!!!! [ par Vilma ] Bonjour, j'ai installé sql server 2008. l'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance sql serveur, avant meme d'acceder sql serv Transfert Access vers SQL [ par Pilpot ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de méthodes/idées sur ce 'problème'... Je vous explique : On m'a demandé d'écrire un code VBA pour exporter le ADO connection SQL Server 2008 [ par Depite ] Bonjour, J'ai entammé depuis 2 mois la réécriture d'un projet Access vieillissant en choisissant d'utiliser des bases de données SQL SERVER 2008 et un Notification en sql serveur 2005 [ par vbto ] Bonjour, j'ai un serveur 2005 sur lesquels j'effectue les sauvegardes de façon planifiée. Commment envoyé une notification si la sauvegarde a réussi o sql serveur 2008 [ par aliburotic ] bonjour je suis confronté à un probleme. En effet , apres desinstallation de sql serveur 2008 sur un serveur windows 2008.Je n'arrive plus à réinstall

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales