begin process at 2012 05 27 05:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

SELECT sur table envoyée par url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT sur table envoyée par url

vendredi 27 février 2009 à 14:14:14 | SELECT sur table envoyée par url

Annadrill

bonjour,

je cherche a faire un truc pas bien compliqué mais je trouve aucune solution, seulement avec des messages d'erreur XD

jai plusieurs liens surune page du genre href="mod?p=s_sculpture" ou le s_sculpture est le nom d'une table

et jai donc un bout de code comme ceci en simple :

$latable=$_GET['p'];
        $requete="SELECT * FROM $latable  ";

mais impossible de le faire fonctionner.
donc si qqn peut me dire comment je suis sensé m'y prendre?

merci

Annadrill

Cette discussion est classée dans : table, url, select, envoyée, sculpture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trigger [ par frop01 ] Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu Savoir si une donnée existe ou pas dans une table [ par dirthangel ] Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se Savoir si une donnée existe ou pas dans une table [ par dirthangel ] Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se Probleme ALTER TABLE DANS BOUCLE WHILE AVEC NOM DE TABLE DIFFERENT A CHAQUE ITERATION [ par vds ] Bonjour, je travaille sous sql server et je dois écrire une procédure stockée qui: -Récupere et enregistre dans la table "TableTemp" le nom de certain Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ] Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une Peut-on mettre une url dans une table [ par hvincent ] Bonjour a tous voici mon petit probleme: je voudrait savoir si il était possible qu'en accédant a un table un utilisateur soit renvoyé sur une url ?Je SELECT et NULL [ par babe59 ] Bonjour,J'ai une table TBL_CLIENT avec une colonne "CIVILITE" qui peut contenir des valeurs NULL.Le problème est que lorsque que j'ai un SELECT sur ce Trigger UPDATED sur plusieurs champs [ par Maroxye ] Bonjour! Je débute en SQL et je fois faire un TRIGGER sur l'ajout, la suppression et la modification de certains champs dans une table. Lorsque ces select sur une liste de clef [ par JulienOrion666 ] Bonjour, Voila j'ai une liste de clef correspondant a des personnes d'une table et je veux tous les selectioner je les ai ds un tableau et quand je l Problème de join sur Access [ par Panthouffle ] Bonjour, je dois faire un join entre deux tables, cependant, il n'y a aucun champ comun entre ces deux tables, je dois passer par une table pour compl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales