begin process at 2012 05 27 05:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Select sur 2 tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select sur 2 tables

lundi 3 juillet 2006 à 15:07:34 | Select sur 2 tables

BasicInstinct

Membre Club
bonjour tout le monde

j'ai un probleme en Access2000 :

j'ai 2 tables "clients" (clientsA & clientsB) de même structures

Est possible de faire une requetes qui me regrouperai les 2 tables ? Ou dois-je forcement tout decomposer en créant une table intermediaire ?

++

BasicInstinct
mardi 4 juillet 2006 à 07:59:28 | Re : Select sur 2 tables

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut select * from clientA union select * from clientB Voila
mardi 4 juillet 2006 à 08:32:14 | Re : Select sur 2 tables

BasicInstinct

Membre Club
Merci beaucoup \o/

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : select, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection de tables [ par Rouk ] Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT Différence/Somme plusieurs tables [ par Aaron ] Salut,J'aimerais obtenir les valeurs d'une table moins la somme des valeurs de 3 autres tables. Je procède donc comme ceci :SELECT A.S_1 - SUM(T.S1) a select sur plusieurs tables [ par cudenetf ] bonjourj'ai deux tables ventes et achatsj'aimerais pouvoir afficher dans l'ordre les mouvements vente ou achat triés sur la date(evidememnt ya pa des Requête SELECT sur 2 tables avec un minimum à récupérer [ par goldenboy68 ] Hello, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour une p'tite requête récalcitrante. [b]Voilà mes 2 tables :[/b] Table resultats [idResultat / idJoueur / t Requète SELECT avec INNER JOIN sur plusieurs tables et des cles manquantes [ par bobarman ] Bonjour, j'ai 5 tables: Une table Fabrications tout en haut, 3 tables filles reliées à cette table Fabrications : Commandes, Formules, ControlesQualit Exception [ par T_Mehdi ] Bonjour , j'etai entrain de lire un cours de PL/SQL ,et jai remarqué dans la partie exception la presence de l'exception suivante - TOO MANY ROWS : le UNION DE DEUX TABLES [ par mogouan ] Bonjour tous! Je dois traiter deux balances comptables provenant de Excel. Pour le faire je dois fusionner les deux balances et l'exploiter pour sorti comparer 2 tables ,recuperer une info [ par bubbledesavon ] bonjour , je suis desolé de ma demande ,cela doit etre une demande recurente mais je n'est pas trouve sur le forum une reponse a ma question . je vous problème sous requête [ par neoscars ] Bonjour Amis Developpeur, j'ai un petit problème sur une requête SELECT * FROM ( SELECT * FROM [TABLE1] WHERE [CHAMP1] NOT IN (SELECT [CHAMP1] FR Formulaire de saisie dans différentes tables [ par alex0305 ] Bonjour ! Je suis en stage et je dois réaliser une base de données avec Access. J'ai créé mes tables. Je souhaiterais pouvoir me servir d'un formulai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,691 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales