begin process at 2012 05 27 05:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

SELECT et UPDATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT et UPDATE

vendredi 28 septembre 2007 à 17:04:43 | SELECT et UPDATE

jmtoulon

Bonjour,

je souhaiterais crée une fonction qui me renvoie les lignes d'un select

1.Tous d'abord, je selectionne toute les lignes de la table Results dont le champs IsShow = 0
2. Je met à jour le champ IsShow = 1 pour chaque ligne de Results
3. J'affiche les lignes que je viens de mettre à jour.

Voici un petit quelque chose que j'ai developpé :

FUNCTION [dbo].[getResults] (@IDReq nvarchar(100))

RETURNS

TABLE

AS

RETURN

(

-- Add the SELECT statement with parameter references here

SELECT*FROM Results WHERE IDReq = @IDReq

UPDATE Results SET IsShow = 1 WHERE IDReq = @IDReq

)

GO

Mais seulement il me dit qu'il y a une érreur au niveau de UPDATE !

Un idée ??

vendredi 28 septembre 2007 à 17:24:45 | Re : SELECT et UPDATE

dominique.stock

Bonjour,
A priori, ta fonction doit retourner une table ?
Update ne renvoie pas de table ...
Dom
dimanche 28 octobre 2007 à 19:48:07 | Re : SELECT et UPDATE

asmaa17

salut  ,

essaye ce code :
**à l'interieur de  return vous ne pouvez pas mettre la clause update

create  FUNCTION getResults
 (@IDReq nvarchar(100))
/*les champs de nomtable doit etre le
meme de  result*/
RETURNS   @nomtable table(champ int ,  IDReq nvarchar(100),IsShow bit)
AS

begin

insert into @nomtable
 SELECT * FROM Results WHERE IDReq = @IDReq

UPDATE @nomtable
 SET IsShow = 1
 WHERE IDReq = @IDReq

RETURN
end
  bon chance
la vie ne donne pas des cadeaux

Cette discussion est classée dans : lignes, select, update, results, idreq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update avec select avec group by ... ouille :-/ [ par loic72 ] bonsoir,j'ai une question pour ceux qui métrisent les requete update aliant les select qui utilisent les group by?Je m'explique. Voici ma requete vous Debutant C# utilisant MySQL [ par olibara ] BonjourJ'hesite entre le forum SQL et le Forum C#Je poste donc dans les deuxJ'ai un petit probleme conceptuel de débutant en C# et concernant l'update Update dans select [ par olibara ] BonjourJ'aimerais savoir s'il est possible de faire un UPDATE en utilisant une commande selectUn truc du genre :[CODE]UPDATEaddressset Address.isEtiqu requête update avec select [ par bies ] Bonjour!!! besoin d'aide car çà fait des heures que je suis sur cette requête Au départ, j'ai ma table1 dont un extrait ci dessous. dans cette table, update dans SqlServer 2008 [ par titi66 ] bonjourdans un procédure stockée, je passe  des parametres, je fais des calculset je veux mettre à jour ma table Si mon enregistrement existe je fait Update by select [ par Zart ] Bonjour est-ce qu'il est possible de faire via UNE requete un update par un selectJe m'explique je voudrais mettre à jour les champs d'une table mais UPDATE à partir d'un SELECT (Oracle) [ par Polack77 ] Bonjour,J'ai une grosse table à mettre à jours donc je voudrais évité l'opérateur IN (si possible)J'ai deux table. Les deux contienne les même clef.Je [FIREBIRD] améliorer UPDATE ... WHERE VAR IN(SELECT...) [ par RV2931 ] Bonjour, J'effectue actuellement des requêtes imbriquées sous la forme [code=sql]UPDATE T1 SET T1.F1 = 'FOO' WHERE T1.ID IN ( SELECT T1.ID FROM T1 W SELECT PARTICULIER [ par modjoo ] Bonjour,Voilà, j'ai peur de poser une question idiote mais là...enfin le ridicule ne tue fort heureusement !Je fais un select dans une table avec un c Disparitions de ligne de données (Oracle) !?!?!? (dans SELECT avec UNION, pas de doublons possible !) [ par Polack77 ] Bonjour ,J'ai un problème avec une sélection dans oracle :J'ai une table qui contient 140 426 lignes (soit pas temps que sa enfin me semble t'il)J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales