begin process at 2012 05 27 05:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

SELECT [@var] = [@var] + [@var]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT [@var] = [@var] + [@var]

mercredi 18 octobre 2006 à 20:45:39 | SELECT [@var] = [@var] + [@var]

jmtoulon

Bonjour, voici ma requete :

/* Récupère l'adresse de l'appartement */

SELECT @sOut = AdresseHTML FROM Appartements WHERE Appartements.ID = @IDAppart

Alors je souhaiterais que @sOut renvoie un sucession d'informations, alors je fais :
SELECT @sOut = Bat + " " + Escalier + "<br />" + " " + AdresseHTML FROM Appartements WHERE Appartements.ID = @IDAppart

Mais j'ai un messgae d'erreur : Nom de colonne non valide " "

Quelle est la solution ?

Merci par avance :)
jeudi 19 octobre 2006 à 13:45:22 | Re : SELECT [@var] = [@var] + [@var]

Malkuth

Membre Club
Les double guillemets(") ne sont pas des délimiteur de constante de chaine de caratère mais des délimiteurs de nom de colones, il faut utiliser les guillemet simple(') (touche 4 du clavier français).

Précision SQL serveur gére deux type de chaine les ASCII(char,varchar) et les unicode(nchar,nvarchar) les constante de chaine de caratère unicode doivent être précéder de N :

'Constante Chaine';
N'Constante Chaine Unicode';

Lorsque c'est possible il vaut mieux utiliser Unicode, qui permet de prendre en compte la plupart des caractéres de toutes les langues ainsi que beaucoup de caratères spéciaux(Mathématique, Ponctuation...).

Cette discussion est classée dans : var, select, sout, appartements, adressehtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procedure stockée, probleme de SELECT [ par courbiff ] Bonjour à tous !!Dans le cadre d'une migration de bases de donées j'utilise des procedures stockées.J'en ait déjà rédigé une soixantaine et je bloque Erreur SQL FUNCTION [ par jmtoulon ] Bonjour, voici ci desous la function que j'ai crée :IFEXISTS(<font color="#000 utilisation de IsEmpty() [ par bootchoz ] bonjour, je n'arrive pas à utiliser cette fonction.je voudrais verifier si un select me renvoit une cellule vide. J'avais ecrit cela mais @var ne vaut Problème de charset [ par courbiff ] Bonjour à tous !Je vous explique :Je suis étudiant en informatique, et lors de mon stage annuel je réalise un Intranet en utilisant PHP, MySQL et un s probleme avec SELECT et liste déroulante [ par munchie ] bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème avec ma requete...Je veux récupérer les champs d'une table mais en évitant les doubles. et lorsque l'on cl Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ] Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une Commande Select [ par mcligth ] Bonjour tout le monde, je desire tout d' abord effectuer une requête dans un champ d' une table de facon a ce que celà me crée un champ decoulement de Optimisation : Un select et un autre select en fonction de la réponse du premier [ par Filipe35 ] Bonjour à tousJe me heurte à un problème mineur d'optimisation de mes requètes :Pvoici ma table:nom | nb_lv | lv1 | lv2 | lv3 | lv4 | lv5 | lv6 |Imagi Select à L'envers [ par mirc00 ] Bonjour j'ai 2 question si quelqu'un veut bien me répondre ^^,Q1 - Je veux afficher mes enregistrements de puis le dernier ajouté jusqu'au premier.Q2 [MySQL] IF EXISTS avec un SELECT ? [ par putch ] bonjour à tous !comme vous l'aurez compris, j'ai un souci de requete MySQLapres avoir chercher ici http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales