begin process at 2012 05 27 05:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

selectinner selon un interval de dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectinner selon un interval de dates

dimanche 29 mars 2009 à 23:08:35 | selectinner selon un interval de dates

daimaim

bojour tt le monde voila j'ai une base de donné SqlServer2000 et je cherche une requete sql qui permer d'afficher la liste des vente effectuer entre deux dates precise . merci pr votre attention
mercredi 8 avril 2009 à 10:50:39 | Re : selectinner selon un interval de dates

aieeeuuuuu

Bonjour

il faut pour cela ajouter une clause where a ta requete du genre
WHERE [champsDate] between 'Date1' AND 'Date2'
mercredi 8 avril 2009 à 22:32:06 | Re : selectinner selon un interval de dates

daimaim

bjr j'ai deja essayer la meme requette et ca marche pas
jeudi 9 avril 2009 à 10:16:22 | Re : selectinner selon un interval de dates

aieeeuuuuu

Si ca ne fonctionne pas, j'espere que ton SQL server est toujours sous garantie... :)

tu as surement mal ecrit tes dates, ou alors un autre probleme.

postes ton code et ton message d'erreur qu'on puisse faire quelque chose
jeudi 9 avril 2009 à 14:43:39 | Re : selectinner selon un interval de dates

daimaim

voila j'ai une table vente et la requette c'est "select * from vente where date_vente between '01/01/2009' and '04/04/2009' mai le prob c k'il m'afich tt les vente
jeudi 9 avril 2009 à 14:55:21 | Re : selectinner selon un interval de dates

aieeeuuuuu

Réponse acceptée !
petite question :

est-ce que ton champs qui contient la date est bien de type DATE (datetime, smalldatetime,...)

essaie sinon de mettre tes dates au format suivant :
where date_vente between '2009-01-01' and '2009-04-04'
jeudi 9 avril 2009 à 15:07:09 | Re : selectinner selon un interval de dates

daimaim

oui c de type datetime oui je vien d'essayer votre solution et ca a marcher je vous remereci a font pr votre interet . merci bcp coordialement
vendredi 10 avril 2009 à 14:09:59 | Re : selectionner selon un interval de dates

yves29

Trop cool je bloquai sur le même truc en début de semaine.

Merci

Cette discussion est classée dans : dates, interval, selectinner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir les Dates entre 2 Dates [ par Creat ] Bonjour,     Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir toutes les dates entre 2 dates.  Je m'explique,  j'ai une Table (tblPeriods) qui contien 2 champs (Star Organiser des dates [ par tryoruda ] Salut tout le mondeJ'ai fait une page php qui affiche les concerts d'un groupe de zik depuis leurs débuts. Les dates sont stockées dans un champ date procedure pour travailler sur les DATES [ par Bowen123 ] Bonjour,Sous SQL SERVER,J'ai une table comprenant une Ligne par demi journée (tbl_CALENDRIER) défini par une date et un indice de demijournée (0 ou 1) Obtenir l'avant dernière donnée. [ par Bugs_Bunny ] Bonjour,j'essai d'extraire l'avant dernière données d'une table. Je vous donne un exempleDateMaj        Version         Correction==================== requete sql access pour les dates [ par Rjoe ] Bonjour Developpant une application pour la gestion des commandes j'ai été surpris en voyant qu'avec la requete sur ACCESS 2000SELECT COMMANDE.*FROM C date sur mssqlserver [ par martinsupiot ] Bonjour,Je n'arrive pas à selectionner des dates correctement avec mssqlserver. Je suis plus à l'aise avec mysql, mais cela n'a pas l'air de fonctionn pb avec les dates [ par dallas69 ] Bonjour à tous, J'ai un léger probleme concernant les dates ... Je m'explique : J'ai une table de la sorte (les autres attributs ne sont pas interess Problème de dates [ par Antilope ] Bonjour,Je dispose d'une table avec les colonnes suivantes :date_debut, date_fin,montant_facture.Une facture porte sur la période date_debut à date_fi Jointure multi table [ par Zart ] Bonjour,En fait je galère à fond sur une requete... Je suis sur que c'est faisable, j'ai essayé tout ce que je connais maintenant si quelqu'un peut me Date format... [ par elpens ] Bonjour,j'ai quelques procedures stockees qui utilisent des dates. Mon problème (si on peux appeler cela un problème), est que je ne sais pas quelle e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales