begin process at 2012 05 27 05:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

selection avec condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection avec condition

samedi 15 mai 2010 à 16:40:58 | selection avec condition

joujma5

bonjour, j'ai un petit problème dans ma requête;en faite j'ai deux tables la première table nommé inscrit contient tous les membres inscrits et la deuxième nommée amis contient 3 champs à savoir ;id,user,id_ami.
je veux faire comme le principe de facebook lors de l'ajout d'ami,et je veux afficher que les membres qui ne sont pas amis avec moi,ainsi j'ai procédé par cette requête qui n'a pas marché:

"select inscrit.log, amis.user, amis.id_ami from inscrit,amis where inscrit.log<>'$nom' AND inscrit.log<>amis.user AND inscrit.log<>amis.id_ami";

merci d'avantage,

Cette discussion est classée dans : user, id, amis, ami, inscrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select Distinct sur une colonne [ par thiosyiasar ] Bonjour,Je veux récupérer une liste d'utilisateur dans une table utilisateur. (id, nom, prénom, email)L'application qui alimente la table ne prend pas Requête sur une arborescence [ par cousinlol ] Bonjour, J'ai une table composée comme suit :Code :<pre class="alt2" style="border: 1px inset ; marg Gestion doublons group by & order by [ par yazer ] voila, je souhaite sélectionner le company_id correspondant au company_id de ayant le date_embauche le plus élevé chaque user_idpar exemple :company_i Help Pour requete [SUPER DEBUTANT] [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs... Alors je suis super DEBUTANT en bases de donnéesJ'ai une requête à vous soumettre... ;-pBon sans rire, je code sous VB.net 2005 Besoin d'aide pour une requete compliquée (à mes yeux) [ par aposfa ] Bonjour à tous,Explications :J'ai 4 tables :user (user_id, user_email, etc.....)commande (comm_id, comm_date, #user_id, etc.....)file (file_id, file_n sql+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un petit problème que je me casse la tête pour le résoudre sans arrêt et ca ne marche toujour pas. Il s'agit d'une table m une simple requete [ par noumian ] salut, je voudrais faire une requete,mais helas je ne touve pas la solution :j'ai 3 tables :Incident (incident_id,incident_ref,incident_rmk)Action (ac Récupérer l' ID d'une table SQL server lors d'une INSERT [ par hammachat ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème lors d'une INSERT je veux récupérer l'ID dans mon programme parce que dans la base c'est bien ajouté. y'a plus Petite erreur de syntaxe SQL difficilement décelable [ par hgus ] Bonsoir, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver ce petit bug bien gênant : Sur un forum phpBB 3.0.9, j'ai installé un Mod, une shoutbox Addition de résultat de requête [ par monoski ] Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai une requête de type suivant [code=php]$recup3 = mysql_query("SELECT T_items.strength, T_items.endurance, elfik_us

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales