begin process at 2012 05 27 05:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Selection d'une combinaison

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection d'une combinaison

mercredi 30 mars 2011 à 04:06:11 | Selection d'une combinaison

istdasklar

Hello,

j'ai une table :
file_id category_id
1 2
1 3
2 2
3 3

Je voudrais connaitre les file_id qui ont comme category_id 2 ET 3...
En gros ca doit renvoyé 1...
Mais j'arrive vraiment pas.. Qd j'utilise OR ca renvoit tout, qd j'utilise AND ca renvoie rien....

IDK
lundi 11 avril 2011 à 13:32:32 | Re : Selection d'une combinaison

aieeeuuuuu

Bonjour

Vous avez plusieurs solutions :

Code :
SELECT file_id
FROM MaTable T1
WHERE category_id = 2
AND EXISTS (
    SELECT *
    FROM MaTable T2
    WHERE T2.file_id = T1.file_id
    AND T2.category_id = 3
)

Code :
SELECT T1.file_id
FROM MaTable T1
INNER MaTable T2 
    ON T1.file_id = T2.file_id
    AND T2.category_id  = 3
WHERE T1.category_id = 2

Cette discussion est classée dans : file, id, selection, combinaison, category

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour une requete compliquée (à mes yeux) [ par aposfa ] Bonjour à tous,Explications :J'ai 4 tables :user (user_id, user_email, etc.....)commande (comm_id, comm_date, #user_id, etc.....)file (file_id, file_n Optimisation SQL [ par master2i ] Bonjour à tous, j'ai un tri par couleur à réaliser qui met en jeu plusieurs tables SQL, je l'ai réalisé mais le temps de chargement de ma page est pas ouvrir un fichier en pl/sql [ par malkovich ] pour ouvrir un fichier j'ai utilise le package utl._file mais un message d'erreur s'affiche (invalid directory path)voici le code: <div style="BORDE Requete qui ne renvoie pas ce que je veux [ par raph37 ] Salut tlm !Voilà j'ais un petit souci avec ma requette SQL textuelement , je voudrais faire une selection complete de ma table , puis la trier par ID Taux occupation [ par citt ] Bonjour,Je voudrait savoir comment réaliser une requete me donnant le taux d'occupation de chambres.Voici ma table :[code]CREATE TABLE [dbo].[reservat MySQL jonction/fusion/union vers une table tierce [ par pcerne ] Bonjour, Petit schéma explicatif : J'ai une table A id int nom_id char(30) prenom_id char(30) une table B id SELECT rapatriement multiple de données suivant liste id à virgule [ par alphanono ] Désolé pour ce titre foireux ... j'ai essayé de faire court pour un problème que j'ai du mal à exprimer simplement.Je vais prendre un exemple fictif.M Comment faire montrer moi la piste [ par devap ] <span style="TEXT-DE requetes avec des ifs [ par valery54 ] Bonjourj'ai un formulaire avec 4 champs. Lorsqu'on le valide, les champs sais permettent de renvoyer les resutals d'une ou plusieur table suivant les Requete et relation (0,n) [ par Deeddolith ] Bonjour,J'ai 2 tables avec la structure suivanteITEM- id_item (clef primaire)- nom- id_classITEM_CLASS- id_class (clef primaire)- nomLa table ITEM_CLA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales