Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Selection et comptage [ Archives / Problème avec une requête ] (BEAUBRIUS)

dimanche 5 février 2006 à 17:35:35 | Selection et comptage

BEAUBRIUS

Bonjours
J'ai un tableau j_user
qui comprend 5 colones :
- id
- pseudo
- experience
- bois
- or

Chaque joueur a sa propre ligne dans ce tableau.
J'aimerai savoir le nombre de personne qui ont moin d'experience que moi :

J'ai fait :

$ressa=mysql_query("select COUNT(*) as somme from j_users where xp<='$xp'",$connexion);
    $position=mysql_result($ressa,"somme");

qui est sensé compter le nombre de personne qui ont xp inferieur ou egal a mon xp ( $xp )
Mais elle marche pas

Esque vous pouvez m'aidez ?

Merci

lundi 6 février 2006 à 04:13:58 | Re : Selection et comptage

Zlub

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Fais un echo de ta requete et vérifies qu'elle fonctionne sous phpMyAdmin par exemple.

Du style

$sql=
"select COUNT(*) as somme from j_users where xp<='$xp'";
echo $sql . "\n<br>";

Tu devrais faire un test apres l'executionde ta requete
(donc apres mysql_query) pour t'assurer qu'elle a bien fonctionnée :

if (!$ressa) {
   die(
'Impossible d\'exécuter la requête :' . mysql_error());
}

++

Zlub

lundi 6 février 2006 à 17:43:22 | Re : Selection et comptage

BEAUBRIUS

Réponse acceptée !
Oui , merci j'ai trouver mon probleme merci
(la fonction marchait trés bien en fait :p )

Cette discussion est classé dans : tableau, xp, selection, comptage, experience

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection de tables [ par Rouk ] Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT sql express???? [ par Fildomen ] salutj'ai installer ce truc (sql express 2005 beta) sur mon windows xp pro sp2, mais je vois toujours pas qu'il a crée un serveur, ya seulement un tit Selection dans une réponse [ par Fildomen ] Salutje veux avoir les enregistrements qui commence de 40 a 80 après avoir fé un select  et un order by qui classe les réponses ( pour lire les répons probleme avec requete selection? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio Problème xp_cmdShell [ par white_mage ] Au secours !!!Voilà, je vous explique mon p*****n de problème.Je veux executer la xp xp_cmdShell. Rien de spécial, une simple copie de fichier.Cela ne Longueur de la commande d'arguments de xp_cmdShell [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai créé un déclencheur sur une table dans SQL Server 2000.Ce dernier se déclenche lors de la modification d'une ligne.Voici le code correspo passer un tableau (ou une collection) en parametre a une procédure stockée sql server 2005 [ par tenrod ] Salut a tous ,Voila mon probleme j'ai un form en c# sur lequel un utilisateur peut effectuer des recherches dans ma base de données en effectuant des ma procedure me selection que le 2eme enregistrement [ par amylee1984 ] bonjour j'ai une petit probleme avce une procedure : cette dernier va me selectioner les acteurs qui fetront leur anniversaire le mois courant j'ai 2 xp_sendmail impossible de mettre un sujet [ par karn ] Bonjour,je fais un test tous simple avec xp_sendmail:EXEC master.dbo.xp_sendmail 'test@test.fr', @subject='test email 'Je recois bien le mail mais à c Selection de champ [ par citt ] Bonjour,Je voudrait faire une requete qui me permette de me retourner le nom des champs qui contiendrais une expression donner.Je sais faire la requet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.