Accueil > Forum > > > > selection d'une fraction d'une table
selection d'une fraction d'une table
jeudi 14 février 2008 à 14:42:43 |
selection d'une fraction d'une table

nicotom
|
Bonjour, Je cherche a réaliser un select qui me renverais que 10 résultats. Pour cela je'utilise le "LIMIT = 10". Par contr j'aimerais qu'au select suivant, je puisse récupérer les 10 enregistrements suivants. Comment faire pour que la requette me renvoie les enregistrements 11 à 20 et qu'elle ne recommence pas au 1er ??? merci
|
|
jeudi 28 février 2008 à 14:28:12 |
Re : selection d'une fraction d'une table
|
jeudi 28 février 2008 à 14:32:56 |

lemmingperceval
|
Ce que je peux dors et déjà te dire, c'est que tu devrais noter ta string comme ceci à mon avis: SELECT field1, field2, ... FROM table1 LIMIT 0, 10;
LIMIT revient à dire que tu commence la lecture à l'enregistrement 0; Le 10 signifie que tu veux que le serveur te retourne 10 lignes.
|
|
jeudi 28 février 2008 à 14:38:03 |

lemmingperceval
|
Ensuite ca donnerai: SELECT field1, field2, ... FROM table1 LIMIT 10, 10; Ca te retournera les enregistrements de 10 à 20.
Peut-être que cela te donnera une ligne directrice:
for(int i = 0; i <=10; i + 10) { string query = "SELECT field1, field2, ... FROM table1 LIMIT "+ i +", 10"; }
Ca, ca va te faire deux SELECT. Le premier va te prendre les enregistrement à partir de 0, la deuxième fois, i vaudra 10 et donc le SELECT retournera les enregistrements à partir de 10.
|
|
Cette discussion est classée dans : table, enregistrements, select, selection, fraction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Selection de tables [ par Rouk ]
Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT
Probleme ALTER TABLE DANS BOUCLE WHILE AVEC NOM DE TABLE DIFFERENT A CHAQUE ITERATION [ par vds ]
Bonjour, je travaille sous sql server et je dois écrire une procédure stockée qui: -Récupere et enregistre dans la table "TableTemp" le nom de certain
Ajout dans une requête selection [ par snow190 ]
Bonjour à tous, je voudrais avoir un renseignement. Voilà je fait une sélection sur plusieurs tables (qui se passe normalement) et je voudrai un cha
Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ]
Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une
selection d'une qté ds une table [ par cudenetf ]
bonjour,j'ai une table ou g des clients homme ou femmeceux-ci se distinguent par un bit M.J'aimerais pouvoir faire la difference entre le nombre d'hom
Pobleme Requette SQL [ par younes371 ]
Bonjour,J'ai un probleme d'affichage des resultats d'uen requette SQL,Voilà le shema de ma base de données :table1(id, nom, adresse);table2(id, c1, c2
Trigger UPDATED sur plusieurs champs [ par Maroxye ]
Bonjour! Je débute en SQL et je fois faire un TRIGGER sur l'ajout, la suppression et la modification de certains champs dans une table. Lorsque ces
Génération de graphiques [ par pillsmen ]
Bonjour à tous,Mon problème concerne la génération d'un graphique dans un état sous ACCESS.On va commencer par le commencement ^^, je pense qu'un exem
select sur une liste de clef [ par JulienOrion666 ]
Bonjour, Voila j'ai une liste de clef correspondant a des personnes d'une table et je veux tous les selectioner je les ai ds un tableau et quand je l
aide requete SQL [ par manik971 ]
Bonjour,voivi une exemple de table [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1211381847.jpg[/IMG][/URL]j'ai un script en vb q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PROCEDURE MYSQLPROCEDURE MYSQL par gearmat
Cliquez pour lire la suite par gearmat
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|