begin process at 2010 03 17 04:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

Selection plusieurs champ de plusieur tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection plusieurs champ de plusieur tables

jeudi 25 octobre 2007 à 14:30:08 | Selection plusieurs champ de plusieur tables

raynor797

Bonjour, voila j'ai un petit probleme.
Il faut que je puisse :

Selectionner tout mes tables (sachant que le nombre de tables varie)

Les rentrer dans un array

Creer une boucle qui va utilisé ce array pour afficher le champ X de toute mes tables
(Dans un lien ...)

Si quelqu'un a une idee de comment faire, je suis debutant et j'ai chercher dans toute les FAQ possible et j'arrive a rien ... au mieu j'obtient un page blanche ...

J'ai essayé avec une boucle a l'interieur d'une autre j'ai du essayer toute les variantes possible ... je supose que je n'utilise pas les bonnes fontions.

mysql_fetch_array()
mysql_list_tables("XXXX")
mysql_query("SELECT XXXX FROM XXXX")

Si quelqu'un arrive a me faire s'te $#%%$&# de code ce serais vraiment super !!!

Cette discussion est classée dans : mysql, champ, selection, tables, xxxx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection de tables [ par Rouk ] Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro UPDATE avec plusieurs tables [ par magic_Nono ] BonjourJe faisais un prog VC6 avec accès à une BD mySql (une autre partie du soft est basé sur LAMP)lors de mes tests, j'utilisais easyPHP pour window Selection de champ [ par citt ] Bonjour,Je voudrait faire une requete qui me permette de me retourner le nom des champs qui contiendrais une expression donner.Je sais faire la requet MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob [ par globule ] Bonjour,Je suis en trains de convertir une base access vers MySQL (innoDB), utf8 <p class="Ms Logociel creation shema des tables mysql [ par younes371 ] Bonjour,je me demabde s'il y a un logiciel qui crée automatiquement le shema des tables d'une base de données MySQL.Merci pour vos aides.j'ai telechar Comparaison [ par romainbisson ] Salut,Je souhaite comparer deux tables A et B ou le champ C existe dans les deux tables, mais je veux que C soit aboslument egal dans  les deux tables Foreign Key sous MySql [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Je travaille avec DBDesigner (mais c'est peu important pour la suite). Je viens de réaliser que les clés étrangères n'était pas possibl creation des tables avec mysql; please aidez moi [ par developpementinformatique ] Bonjour, voila , je veux une aide si possibel pour creer ses tables avec mysql j'ai une table document(Numrefernce(unique),designation,expediteur,dest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales