begin process at 2012 05 27 05:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Sélection les N premiers mots d'un champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection les N premiers mots d'un champ texte

jeudi 18 janvier 2007 à 14:25:19 | Sélection les N premiers mots d'un champ texte

keskispas

Bonjour tout le monde !

Je cherche quelque chose de super simple : Retourner les N premiers mots d'un champ de texte.
Dans ce cas, le séparateur serait ESPACE.

Y'a pas une fonction pour ça ?

Merci pour les réponses !

KesKisPas

Cette discussion est classée dans : texte, sélection, champ, mots, premiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Replace un peu spécial (aparamment) [ par skipou ] Bonjour à tous,   J'ai un champ texte en base qui récupère du code html wysiwyg donc je me retrouve avec des balises.   Pour permettre l'entree en bas Selectionner les premiers mots d'une données [ par balthordu ] Bonjour à tous. Dans une base de données, je possède une table news. Dans un des ces champs j'ai bien entendu le contenu de la news (news1=bla1 bla2 Champ texte update sql server 2008 [ par loic2810 ] Bonjour, Je crée actuellement un site sous asp /sql server 2008 via dreamweaver 8 et lorsque je crée une page d'update mes champs texte ( valeurs par choix champs Texte ou Memo / optimisation [ par yan35 ] Bonsoir,Je voudrais optimiser 1 base Access qui commence à ramer avec 40000 enregistrements d'une longueur de plus de 400 octets, dans 1 table.J'ai un Description champ avec SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJe suis en train de travailler à la migration d'une base de données de Access vers SQL Server 2000 Professionnel.J'ai une petit problème, j'aim Padr en SQL server 2005 [ par belleisa_net ] Bonjour à vous tous,J'aimerais avoir votre expertise pour pouvoir régler mon problème. J'ai un champ (nvarchar) dans un table et lors du select je vou Vider un champ, en fonction de sa valeur. [ par mankinder ] Bonjour,je cherche la requête qui pourrait me permettre de vider les champs dont la valeur est précisée.Ex :- Nom de la Table = EMPLOYES- Nom du Champ Changer la taille d'un champ [ par sisi231 ] Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la commande SQL pour changer la taille d'un champ ?Merci.[b]SISI231[/b] types [ par catamenia ] Bonjour,Je voudrais stocker en base de donées des texts de taille plus ou moins grande.J'aimerais optimiser l'espace disque utilisé.Y a t'il un type d Comment mettre à jour un champ ? [ par mdemo ] Bonjour à tous,J'utilise Sql server 2005 et je ne suis pas une vedette...Ma question est simple: une table remplie de données, dont un champ nvarchar(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales