begin process at 2012 05 27 05:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

selection d'une qté ds une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection d'une qté ds une table

lundi 6 novembre 2006 à 09:25:44 | selection d'une qté ds une table

cudenetf

bonjour,
j'ai une table ou g des clients homme ou femme
ceux-ci se distinguent par un bit M.
J'aimerais pouvoir faire la difference entre le nombre d'hommes(M=1) et le nombre des femmes(M=0)
Est ce que cela est possible une une seule requete?

lundi 6 novembre 2006 à 20:59:17 | Re : selection d'une qté ds une table

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Un truc du genre

select (select count(*) as M from Twhere M=0) - (select count(*) as M from Twhere M=1) as diff

voila

Cette discussion est classée dans : nombre, table, selection, ds, qté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+ delete et contrainte d'integrite ... [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je dois realiser un projet sous sql serveur et un langage de script web ...j'en suis a l'analyse ...pas facile !bref, je vous exp retourner valeur des champs et le nombre d'enregistrments correspondant dans un table liée [ par the_mouette ] Bonjour tout le monde!bon, le titre n'étant pas très clair, je vais essayer d'expliquer mieux :de manière simple, j'ai une table messages (disons ID_M Ajout dans une requête selection [ par snow190 ] Bonjour à tous, je voudrais avoir un renseignement. Voilà je fait une sélection sur plusieurs tables (qui se passe normalement) et je voudrai un cha create dynamique de colonnes [ par stefsoft ] Bonjour,je crée un table dynamiquement dans ma procédure stockéeCREATE TABLE #table (id int, nom nvarchar(30))je veux lui ajouter des colonnes dynamiq triggers [ par exyacc ] salut, je voudrais faire un triggers sur une table "transac" qui ajoute ds une table "transac2"  des qu'il y a une ligne d'ajouter a "transac" j'ai m Compter avec SQL [ par roud59 ] Bonjour (Bonsoir) à vous tous. J'ai posé une question (par erreur) sur DelphiFR, mais je pense trouver quelqu'un qui pourra m'aider pus faciement ici. compter [ par aymen85 ] salut...je vien de debuter en sql..j arrive pas a trouver comment retourner le nombre de table dans une base de donner ,,et le nombre d'enregistrement nombre de valeurs identiques [ par xantro ] Bonjour à toutes et à tous.Je tiens d'abord à m'excuser pour le nom de ce sujet mais j'ai rien trouvé de mieux pour résumer mon problème, qui est le s selection d'une fraction d'une table [ par nicotom ] Bonjour,Je cherche a réaliser un select qui me renverais que 10 résultats.Pour cela je'utilise le "LIMIT = 10".Par contr j'aimerais qu'au select suiva

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,862 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales