begin process at 2012 05 27 05:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

selectionner le dernier caractaire d'un mot si ce dernier est un chifre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner le dernier caractaire d'un mot si ce dernier est un chifre

mercredi 30 décembre 2009 à 08:56:15 | selectionner le dernier caractaire d'un mot si ce dernier est un chifre

chidoof

salut
comment sélectionner le dernier caractère d'un mot si le dernier caractair est un chiffre
exemple:boumerdes2,baraki3,hydra1.....
merci
vendredi 8 janvier 2010 à 14:23:23 | Re : selectionner le dernier caractaire d'un mot si ce dernier est un chifre

bachbach75

ça ce voit que tu es algérien lol, je le suis aussi.

Tu peux le faire avec le traitement de ton code du logiciel ou site web (tu utilise quoi comme langage pour ton projet coté client), il y a une fonction Substring() qui joue sur les chaine de caractère:

Exemple: (Code en C#)

void btn_Click(object sender, EventArgs e)
{
string str = tbx.Text; //Texte d'entré
string str_nb = str.Substring(0, str.Length - 1);
tbx2.Text = str_nb; //Texte de sortie
}
-----------------------------------------------------------------
Faut toujours demander

Cette discussion est classée dans : mot, selectionner, caractaire, dernier, chifre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer le dernier enregistrement effectué [ par cispo ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe des fonctionnalités toutes faites pour supprimer le dernier enregistrement d'une table (celui dont le numéro help clé du dernier enregistrement [ par edclaire ] Bonjour,Je vous envoie un mail car j'ai une question sur le langage SQL.Je veux recupérer la clé du dernier enregistrement que j'ai inséré dans labase Urgent SQL+ [ par abirti ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Je n'arrive pas à optimiser ma fonction [ par oluha ] Bonjour Je cherche à faire une fonction qui prend en entrée une chaine et renvoie cette même chaine avec les abréviations corrigées. J'ai une table "A date sur mssqlserver [ par martinsupiot ] Bonjour,Je n'arrive pas à selectionner des dates correctement avec mssqlserver. Je suis plus à l'aise avec mysql, mais cela n'a pas l'air de fonctionn Probléme en jointure [ par Ayoub25 ] Salut!voici mon probleme, je suis un débutant en sql, et je fait un accès à une base de données access en utilisant le langage Visual Basic avec l'obj recherche par des mot clé [ par amylee1984 ] bonsoir, j'ai un petit probleme , je veux faire une recherche.dans mon application je saisie ce que je veux chercher dans un textBox nomé mot clé ,don Compte + base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on dema Syntaxe incorrecte du mot clé ..;.C'est tres Urgent [ par yanis7518 ] Salut a tous jme connecte a une base de données SQLServer 2005 en C# .j'ai une requete qui fai un select sur une table et je recupere les données reto le dernier jours d'un mois [ par g_fuck ] salut !!!je sais pas si je devrais pauser ma question ici ....   J'aimerais savoir si il existe une fonction pour trouver le dernier jours d'un mois .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales