begin process at 2010 03 16 17:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

separer des chaines de caractéres par des virgules et les inserer dans d'autres champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

separer des chaines de caractéres par des virgules et les inserer dans d'autres champs

jeudi 8 mai 2008 à 00:05:44 | separer des chaines de caractéres par des virgules et les inserer dans d'autres champs

koukou6311

bonjour a tous
j'aimerai bien que vous m'aidiez

j'ai un champs "concatener " dans la table "tag"qui  contient un ensamble de chaine de caractéres (observations) qui sont séparés par des virgules

j'aimerai séparé ces observations et les inserer dans d'autres champs avec des requetes SQL

j'ai essayé la fonction "substring " mais je n'arrive pas à inégrer la virgule pour que je puisse faire la distinction entre les differentes observations

j'espére trouver la solution chez vous

merci d'avance

j'attend vos reponses
jeudi 8 mai 2008 à 08:33:58 | Re : separer des chaines de caractéres par des virgules et les inserer dans d'autres champs

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

http://www.sqlfr.com/codes/SQL-SERVER-TRANSMISSION-PARAMETRE-VALEURS-MULTIPLES_44698.aspx

bon coding

Cette discussion est classée dans : champs, inserer, separer, caractéres, observations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ? [ par gousalah ] comment archiver une table automatiquement? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tt le monde j'a champ reservé [ par beet2che ] bonjour en fait je voulais savoir s'il existe un mot clé pour réserver des champs dans une table pour un usage ultérieur en cas de besoin sinon la res indexation des champs [ par azahiri ] Bonjour, j'ai une base de données Oracle et j'ai une application ou ya des requetes pour faire des recherche sur la base. je voudrai optimiser ces rec affichage distinct de deux champs avec la derniere modif [ par saltwater08 ] Bonjour, j'aimerai avoir une requete qui affiche deux champs distinct d'une table mais qui en plus affiche la derniere date de modif exemplechamp1---- Comparaison de temps d'execution par rapport à la structure d'une table [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je m'explique, car j'ai l'impression que mon titre n'est pas clair... J'ai une base de données Access avec 2 très grosses tables Recherche de doublon dans plusieurs champs d'une même table [ par PtitBilou ] Bonjour ! Fraichement larguée par mon employeur dans les méandres de la base de donnée, j'essaie de me dépatouiller pour mettre en place une base de d Problème de tri avec le champs DATE [ par 6xavier6 ] BonjourMerci a ceux qui vont plancher avec moi et me filer un coup de main.Voila mon probleme :Mon probleme cible le tri sur les champs DATE.Dans ma t copie de champs [ par pascb423 ] bonjour,je n'arrive pas a copier un champ d'une base de donnée dans un autre champ? avec mysql 5explications:j'ai deux tables: table1 et table2dans ta Inserer un enregistrement en début de table [ par seb2086 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les nouveaux enregistrement en début de table ?Merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales