begin process at 2012 05 27 05:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Serveur lié et les vues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur lié et les vues

mardi 1 juin 2010 à 23:29:52 | Serveur lié et les vues

benjamin_31

Membre Club
Bonjours

J'ai actuellement une serveur SQL server 2008 (Local) dans le quelle j'ai lier un serveur distant.

Je cherche a savoir comment mon serveur local va gérée les échanges de donnée si je créer une vue dans local et qui va fait par exemple un "select * from MaTable".
A chaque fois que je consulterai ma vue MaTable sera recharger entièrement a chaque fois ?

Cette discussion est classée dans : local, serveur, vue, lié, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vue sur un serveur lié [ par Le newbie ] Bonjour, J'ai deux serveurs qui sont liés et tout va très bien jusque là. Cependant, je suis amené à avoir une configuration de ce type : Serveur A Optimisation client-serveur [ par rbellot ] Bonsoir à tous, Je cherche à optimiser une appli client-serveur et je m'interroge sur la localisation des données. Certaines requètes de l'appli son MySQL et gestion des vues [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila  j'aurais une question spécifique MySQL. En fait j'aimerais savoir comment sont gérer les vues dans MySQL.Par exemple je créé la OPENROWSET sur un serveur lié [ par karn ] Bonjour,je dois écrire un fichier Excel avec sql server 2005,aprés quelque recherche j'ai donc fait ca pour testerINSERT INTO OPENROWSET('Microsoft.Je requette - deux serveur [ par skiso ] jai une table (annonces) en local, et la meme table sur un serveur distantje veux remplire s'elle distant avec s'elle qui es local.j'ai essaier cette SQL 2000 [ par tolivier63800 ] BonjourSuite à un détachement d'un base sur un serveur SQL et à l'essai de ratachement d'une base SQL2005, je n'arrive plus à me connecter sur mon ser Probleme de transfert entre 2 bases de données [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais faire d la "réplication" de bases de données dans un 1er temps , j'enregistre des evenements avec des dates et j'ai un journal de Problème de connection à un server distant [ par bobarman ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un SQL Server 2005 Express sur un pc distant via Visual Studio. Serveur: XP Home, SQL Sever 2005 Express C [SQL Server 2005] Accès client à une BDD [ par pitipilot ] Bonjour, je suis en train de créer une liaison entre un poste client et un poste serveur possédant ma BDD MSSQL 2005. Lorsque je déclare mon lien ODBC Accéder SQL server par nom de domaine [ par adam525 ] Bonjour, j'ai une base de données sql serveur sur un serveur dédié. J'ai un nom de domaine qui pointe vers l'adresse ip du server. Le www.monnomdedom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales