begin process at 2012 05 27 05:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Serveur : Msg 7619, Niveau 16, État 1, Ligne 1 L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la requête ne contient que des mots ignorés.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur : Msg 7619, Niveau 16, État 1, Ligne 1 L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la requête ne contient que des mots ignorés.

vendredi 18 février 2005 à 14:58:08 | Serveur : Msg 7619, Niveau 16, État 1, Ligne 1 L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la requête ne contient que des mots ignorés.

karn

Bonjour je fais des requete de recherche sur texte integral, sous SQL servers  quand je tape 'le' ou ce genre de mot 'noise'il me sort cette erreur et ke voudrais bien pouvoir la gerer... mais je vois pas comment....
vendredi 18 février 2005 à 20:12:09 | Re : Serveur : Msg 7619, Niveau 16, État 1, Ligne 1 L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la requête ne contient que des mots ignorés.

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Le module de recherche de texte intégral est similaire à celui d'indexing services sur le mode des mots ignorés.

Regarde dans les modules d'optimisation sur les site MS :
 - [ Lien ]
 - [ Lien ]
 - [ Lien ]

et le white paper du full text :
 - [ Lien ]

ou encore ici :
 - [ Lien ]

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 7 mai 2009 à 11:50:10 | Re : Serveur : Msg 7619, Niveau 16, État 1, Ligne 1 L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la requête ne contient que des mots ignorés.

Marek59

J'ai le même type d'erreur. Si une recherche est faite avec un mot comme 'a' 'le', etc... J'ai un plantage. Comment faire pour que la procédure sql renvoie une Ligne vide, plutot que le message d'erreur "L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la requête ne contient que des mots ignorés."

Cette discussion est classée dans : texte, serveur, msg, niveau, tat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indexation de texte integrale [ par io_ost ] bonjour,j'ai besoin de mettre en place l'indexation de texte integrale sur mon serveur sql j'ai donc executer l'assistant indexation de texte integral Problème lors de la création d'une procédure [ par vinouinthesky ] Tout d'abord bonjour :). Voila, j'ai un petit problème c'est que j'essaye de créer une procédure qui permette de supprimer les lignes en double dans u Serveur BD - client avec interface comme open office BD [ par younes371 ] Bonjour,j'ai un grand problème et vraiment je me galère depuis lengtemps, après des recherches et des recherches sans aucun resultat pertinante, je vi Architecture client/server [ par younes371 ] Bonjour,j'ai des données, et je veux les inserer dans un serveur de base de données, et je veux que les utilisateurs (postes clients) peuvent faire de ClientMySQL type MS ACCESS [ par younes371 ] Bonjour,je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution.je suis à la recherche d'un client graphice pour un serveur MySQL qui peut faire des et 2 Serveurs [ par BasicInstinct ] Bonjour,Voici mon probleme :  j'ai une Base sur un serveur SQLServer2000 et une autre sur SQLServer2005j'utilise 2 login differents pour me connecter Langue base de données différente que celle du serveur [ par bossun ] Salut,J'ai un serveur SQL 2005 en Anglais (us_English)J'ai besoin qu'au moins une de mes base soit localisé en fr_Switzerlandà quel niveau dois-je def oracle [ par jouinicimpf ] salut Urgent, je dois faire un echange de données chaque jour entre 2 serveur de base de données l'un ORACLE7 l'autre ORACLE 9iComment je peut faire ç replication SQL [ par angelotk ] Bonjour, Je suis actuellement en train (d'essayer) de paramétrer une réplication de fusion entre un serveur sous SQL Serveur 2005 et des portables co linked servers [ par sqlakf76 ] Bonjour,A partir d'un serveur sql serveur 2000, je voudrais lire des tables d'une base Progress OpenEdge. j'ai installé DataDirect 4.20 32bit Openedge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales